🌤Chapitre 18🌤

272 20 32
                                    

PDV Orélia /Oralie

Minerva me prit une main je sais les larmes qui perlent le longs de mes joues ... le moment est venue de révéler la vérité ... celle qui me crève le cœur car je dois la cacher. 

On arrive au bureau de Dumbledore... je m'arrête . 

- allons ... me dit elle en posant une main sur mon épaule . 

nous sommes donc entrer dans le bureau. Albus est assis à son bureau et Serverus est là aussi . 

- Minerva ? Orélia ? je ne m'attendais pas à vous voir... 

- Albus ... Orélia a quelque chose à nous dire ... mais nous avons besoin du sort de protection pour empêcher les écoutes clandestines ! vous savez qui entre autre . 

Albus se lève et me fixe. il hoche de la tête ... et sort sa baguette, il murmure quelques mots incompréhensibles dans sa barbe. Apparait alors une sorte de bouclier blanc autour de nous. 

- voilà ... 

- êtes vous ...sure qu'il ne va pas nous entendre ? 

- certain, nous vous écoutons Orélia ? 

les larmes me reviennent ... je souffle un bon coup . 

- commençons par le commencement, murmurais je . Mon vrai prénom est Oralie ...Je ne suis pas vraiment une '' sorcière '', je suis une elfe ... plutôt une hybride... je viens des cités perdues, et c'est pour sa ma jeunesse , je n'ai jamais rater une seule potion. 

- une elfe ? questionne Serverus , ce n'est pas une légende ? 

- Non Severus , les elfes ont toujours exister.  déclare Dumbledore. c'est juste que nous avons mit un terme à notre relation il a des siècles . 

- J'ai été enlevé par un groupe de criminel appelé les Invisibles ... ils se sont alliés à Vous savez qui ... ils m'ont livré à lui. pour sauver mon bébé, j'ai du accepter de lui obéir ... il m'a demander de vous espionner ... de lui livrés les moindres détails ... je n'en peux plus ... je ne veux pas faire ça, mais si je les trahi ils tuerons ma fille... ou ils me torturerons. je suis à bout de force ... 

j'éclate en sanglot... 

- c'est lui qui t'a torturé cette nuit de décembre ? questionne Minerva . je baisse la tête . 

- oui ... c'est lui... Minerva me prend dans ses bras . 

- et bien ... siffle Serverus . 

- je suis désolée ... je ne voulais pas . 

- ne vous en faites pas ... maintenant nous savons la raison ... 

- je suis certaine que les invisibles et les vous savez qui vont bientôt attaquer ... et si m'ont intuition est juste ... vous n'arriverez pas à tous les vaincre ... il faut que je prévienne les miens ... sans qu'il ne s'en rend compte. 

- par une chouette se serait le moyen le plus efficace. dit Serverus . 

- en effet ! déclare Albus .  écrivez la maintenant . me dit il en me laissant sa place à son bureau. il tend une feuille et une plume. 

je commence à rédiger la lettre . 

- qu'est ce que c'est ? questionne Minerva . 

- des runes . lui répondis je 

'' Kenric, 

je ne sais point quand tu recevras cette lettre ... je t'envois un hibou car il est très dangereux pour moi de communiquer par la télépathie. 

Je me trouve à Poudlard , une école de sorcier ... où je suis, je suis actuellement en sécurité . Ce n'est pas le cas de Ariane, elle entre les mains de Voldemort... le seigneur des ténèbres avec qui les invisibles se sont alliés ... j'ai peur ...très peur pour elle . Et mon intuition me dit qu'ils font bientôt nous attaquer ... je t'en pris fait en sorte de venir à temps ...

Oralie '' 

je pose la plume, Dumbledore la prend et la donne à un hibou qui s'envole . 

- il faut maintenant se tenir près ... 

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant