🌖Chapitre 7🌖

138 8 0
                                    


PDV Kenric

Je me suis réveillé, la tête lourde comme si on m'avait assommé, c'est un peu ce qui m'est arrivé. 

- Oralie... murmurais je. Je me redresse donc. Bronte et Terik s'approchent de moi. 

- Où est elle ? 

- Ecoute Kenric... Oralie c'... 

-Elle s'est brisée ? 

- non.

- Pire ? 

- Laisse moi finir Kenric.

- Oralie a disparue... On ne sait pas où elle est et cela depuis puis quelques mois. Nous nous efforçons de la rechercher... mais rien ne donne quelque chose. Sophie a essayé de remonter sa conscience mais elle n'a obtenue qu'un brève échange. Nous craignons qu'elle soit retenue comme toi par les invisibles. 

- non ... Ce n'est pas vrai... j'étais leur seul prisonnier. 

- Je suis désolé Kenric, pourtant nous croyons bien que c'est ce qui c'est passé, Elle a disparue au moment même où ils nous ont attaqué. Une hydrombre allait la toucher quand elle a disparue dans un flash lumineux.

- Attends... Un quoi ? 

- Un flash Lumineux. 

- Je peux voir le souvenir ? 

- Bien sur... 

Je pose mes mains sur ses tempes et plonge dans son esprit. Terik m'indique le souvenir. 

Elle est arrivée, la peau plus blanche que jamais, comme si elle était malade, elle avait l'air si fatiguée... Emery lui ordonna de partir, mais elle resta planter là... Sophie et ses amis arrivèrent sans tarder. Une hydrombre se précipite vers ma bien aimée, et elle disparue dans un flash de lumière.

Je sortis de l'esprit de mon meilleur ami. 

J'ai bien cru la voir frapper des mains... Elle s'est téléportée ! j'en suis certain. Elle doit être encore là... Quelque par, ce n'ai pas possible autrement. 

- Kenric, Tout va bien ? questionne Bronte, tu es tout pâle. 

- Oralie n'est pas avec eux ... elle s'est téléportée... 

- Quoi ?! s'exclament ils tous les deux. 

- Mais comment ? Elle est empathe. 

- elle a frappé des mains et s'est téléportée... Oralie n'est pas qu'une empathe comme vous le dîtes.... 

- c'est à dire ? demande Bronte. 

- Et bien... C'est une hybride, Oralie a tous les talents. Elle est ambicouronniste,  je ne sais pas où elle est allée mais elle paraissait malade et fatiguée. 

- Pourquoi n'a t'elle jamais rien dit ? questionne Terik. 

- A votre avis... Que risque une elfe surpuissante par les temps qui courent ? 

-c'est vrai... On se doit de la trouver, on  ne peut pas la laisser comme ça  ! surtout si elle est malade... on ne peut pas la laisser comme ça .

- ç'est peu être pour ça que nous n'arrivons pas la trouver.   dit Terik. 

- Et je suppose comme est ambicouronniste tous ses talents sont amplifiés, elle arrive donc à bloquer sa conscience à n'importe quel télépathe même le plus puissant. 

-tout à fait. 

- tu arriverais peut être à atteindre sa conscience Kenric... après tout, cette toi qu'elle appréciait le plus. Déclare Terik avec un gros sous entendu dans la voix qui me fis surement rougir. 

- Je ne pense pas... Elle me croit mort. 

-c'est vrai ... Nous devrions en parler aux autres... déclare Bronte. En attendant tu ne sors pas d'ici, tu es en convalescence, pas en état de bouger, et je suppose que tu as une bande de meurtrier à tes trousses. 

- Elémentaire mon cher Watson. déclarais je avec humour, c'est une phrase que j'ai lu dans un livre humain. Bronte soupire et quitte la pièce en compagnie de Terik. 


Oh Oralie, j'espère que tout va bien pour toi, mon amour... 


PDV Oralie 


- Maman ! Maman ! J'ai peur ! s'exclame ma petite Arianne. 

Je vint près de son berceau et tendrement je la prend dans mes bras. 

- je suis la ma chérie, tu n'as rien à craindre. dis je en caressant avec affection ses petits cheveux roux, je m'assis dans le fauteuil et la berce avec tendresse afin qu'elle s'endorme...  




La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant