PDV Oralie / Orélia
- Bienvenue chez moi Lady Orélia.
- c'est vraiment très joli. dis je simplement. Nous sommes alors entrés à l'intérieur.
- Arthur, c'est toi ? survint alors une voix féminine. Une petite femme replète au visage bienveillant aux cheveux roux et aux yeux bruns, arrive d'une pièce adjacente tenant dans ses mains un plateau de pâtisseries, elle le pose sur une table basse.
- C'est moi ! déclare Arthur en posant son manteau.
- Oh qui est ce ? demande t'elle en posant ses mains sur ces hanches.
- Molly , voici Lady Orélia, Lady Orélia voici ma femme Molly.
- Enchanté de faire votre connaissance. Dis je en lui tendant ma main qu'elle saisit alors.
- de même, vous étiez une auror ?
- c'est exact, mais il y a très longtemps , j'ai fais une longue pause.
- Molly, j'ai invité Lady Orélia, elle n'a nul part où aller maintenant, je me suis dit qu'elle pourrait rester pour une nuit.
- Rien ne me ferait plus plaisir, nous avons une chambre d'ami !
- merci beaucoup... Je ne veux pas vous importuner.
- Ne vous en faites pas pour cela ! Oh Arthur, George, Fred et Ron, ont encore fait des leurs ! déclare la dénommer Molly... je suppose que se sont leurs enfants.
- Je vais voir ça avec eux alors. dit Arthur en soufflant.
- Venez Lady Orélia !
- Oh appelez moi tout simplement Orélia.
- Venez je vais vous conduire à la chambre en espérant que les enfants ne vous dérangerons pas ! ils sont de vrai Zébulons !
- J'aime les enfants... je suis certaine qu'il ne me dérangerons pas .
- D'où venez vous ? demande la sorcière.
- d'une contrée reculée dans l'Himalaya, j'ai étudié des animaux. et avant cela j'ai parcourue le monde à la recherche de toujours plus de savoir. mentis-je.
- Incroyable vous avez du en voir des pays.
- Oui.
- J'ai souvent lu vos exploits pour le ministère de la magie, quand j'étais plus jeune, d'ailleurs comme pouvez vous paraître aussi jeune depuis tout ce temps ?
- Et bien comme je l'ai dit à Arthur, j'ai créé un filtre qui m'a procuré la jeunesse éternel ... Mais je serais incapable de la reproduire aujourd'hui.
- Voilà nous y sommes je vous laisse vous installer.
- merci beaucoup.
J'entre dans la pièce.... Elle est petite mais accueillante. Arthur et Moly weasley sont vraiment gentils avec leur hospitalité. Je retire mon manteau et m'approche de la fenêtre... Des champs s'étendent à perte de vue. Je caresse tendrement mon ventre. Nous allons être en sécurité, loin des invisibles et de la civilisation elfique... je la sens bouger par moment.
- Oralie ? résonne une voix dans ma tête, je sursaute... Oh non Sophie.
- Maman ? tu m'entends ?
Il ne faut pas que je répond... Elle pourrait remonté jusqu'à moi. Je ferme les yeux et tente de la repousser. je masse mes tempes et souffle un bon coup...
Mais hélas, elle persiste... Je suis trop fatigué pour l'empêcher d'entrer dans ma conscience. Il y a peut être un moyen... Je vais lui répondre mais en bloquant chacun de mes souvenirs... je vais l'accueillir comme si j'étais ... Brisée.
- Sophie ?
PDV Sophie
Après une trentaine de minutes à essayer de communiquer avec Oralie entourer du conseiller Emery, de Tiergan, d'Alden et Fitz, je réussi à entrer en contact avec ma mère biologique.
- Sophie ?
- C'est moi ! Où es tu ?
- je ne sais pas. Je ressens un sentiment étrange en elle. D'autant plus que c'est le noir total... comme si sa conscience c'était éteint.
- Oralie, nous allons te retrouver !
- NON ! cri-t-elle.
- Pourquoi ? nous allons te sauver !
- Je n'ai pas besoin d'être sauver .
- Maman, tu vas bien ? ce sont les invisibles, n'est ce pas ?
- je ne dirais rien ! adieu Sophie.
Je fus alors comme propulsée, je me retrouve allongée au sol, les quatre télépathes sont penchés sur moi.
- Alors ? demande Emery.
- J'ai réussi à communiquer avec elle... dis je en me relevant.
- et ? ajoute Alden.
- Et bien je n'en sais trop rien.
- Comment ça ? reste perplexe Tiergan.
- Elle ne sait pas où elle est, elle dit qu'elle n'a pas besoin d'être sauver et elle n'a pas voulu me dire si elle allait bien, elle a dit qu'elle ne dirait rien et '' adieu'' ... Je ne sais quoi penser.
- Les invisibles ... dit Fitz.
- Ils doivent avoir une emprise sur elle. continuais je.
- est ce que tu as des éléments qui nous permettrait de la pister ? demande Alden.
- Non ... C'est comme si sa conscience c'était effacé... C'était le noir... il n'y avait rien comme si elle était briser.
- Ce n'est pas possible ! S'exclame Emery, ils n'ont pas pu ... Estomaqué il s'assit. Ils ont du forcer son esprit ...Quelles informations connaissent ils à présent sur nous ?
- et sur le cygne noir ... Ajoute tiergan dans un murmure.
Nous restons en silence ...
- on doit tout faire pour la sauver...
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...