PDV Sophie
- Comment va t-il ? demandais je à Elwin .
- Toujours le même état ... Les invisibles ne l'ont pas raté, et heureusement que vous me l'avez ramené .
Nous avons trouvé Kenric il y a moins de trois semaines dans une planque des invisibles que nous avons attaqué, les invisibles ont eu le temps de prendre la fuite ... mais nous n'avons toujours aucunes traces d'Oralie depuis la dernière fois qu'elle m'a communiqué que kenric était en vie il y a huit mois . je m'inquiète énormément pour elle ... on ne sais pas ce que les invisibles on pu faire d'elle . Le conseil ne comprend toujours pas pourquoi ils l'ont enlevé, elle est empathe ...
moi non plus je ne comprends pas ... à moins qu'ils est découverts notre lien...
Soudain Kenric gémit et déplace une main, Elwin ne l'a pas remarqué .
- Elwin ! il se réveil !
- vraiment ?! il vient à côté de moi . Kenric ouvrit les yeux et les referme aussitôt éblouis. il les ouvrent à nouveau au bout d'un petit moment .
- S..Sophie ?
- c'est moi . Elwin lui fait directement avalé un élixir .
- comment vous sentez vous ? demande t-il .
- euh ... bizarre, il s'assoit dans le lit.
- et bien c'est normal ... après ce que vous avez vécu .
- oh oui ... il hoche de la tête. Ora ... murmure t'il, vous l'avez retrouvé ?
-non ... hélas ... je n'arrive pas à communiquer avec elle .
- Kenric !!! S'exclame alors une voix qui appartient a Bronte, il rentre dans le centre de soin en compagnie de Zarina et Terik .
- tu es enfin réveillé ! S'exclame la conseillère .
- oui ...
- nous sommes heureux de te revoir Kenric . Dit Terik .
- moi aussi, je suis heureux d'être sortit de cette affaire , mais ... il faut retrouver Oralie et... il marque une pose, il hésite à dire quelque chose .. et ce quelque chose le tracasse, je le vois bien.
- et ? interroge Bronte.
- Ariane . murmure t-il tout bas . nous restons tous les cinq perplexe .
- qui est Ariane ? questionne Zarina .
- comment l'expliquer ...
je vois très bien son embarras.
- Oralie ... a donné naissance à une fille ... il y a quelques mois ... elle l'a appelé Ariane. Aussi m'a t'elle demander d'arrêter de communiquer avec elle... car ils menacent de tuer l'enfant et moi aussi .
- une fille ? m'égosillais je, j'ai une demi-sœur ! m'écriais je . je couvre ma bouche ... me rendant compte de ma bêtise . Les adultes me regardent alors .
- pardon ? dit Bronte .
- non j'ai rien dis ... oublié ce que j'ai dit !
Zarina me dévisage.
- Lady Sophie .... Votre mère est Oralie ?
- Non ! fin ...
mais dans quel pétrin me suis je mise ...
- Oui la conseillère Oralie est bien la mère de notre cher Colibris . déclare M.Forkle en arrivant dans la pièce .
- mais ... vous aviez dit ...
- je sais ce que j'ai dit Sophie ... mais de toute façon tout le monde l'aurait su tôt ou tard .
- il faut les retrouvé au plus vite, qui sait ce que les invisibles ont pu faire à cet enfant et à sa mère . déclare M.Forkle
- ce n'est plus les invisibles qui la retiennent prisonnière . dit Kenric .
- qui alors ? interroge Terik .
- Les invisibles ... ont parlé d'un seigneur des ténèbres ... je n'ai pas compris à qui il faisait allusion. Ils l'ont emmené ailleurs ... car Ora est bien plus qu'une simple empathe .
- que voulez vous dire par là ? demande Elwin .
- elle se trouve être une sorcière ... je ne peux pas en dire plus ... j'en ai déjà trop dit même . j'ai jurer de ne rien dire sur les secret d'Ora . dit Kenric .
- Nous devrions avertir le reste du conseil ... non ? propose Bronte .
- en effet ... vu la circonstance.
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...