🐸Chapitre 12🐸

105 7 0
                                    


PDV Hermione 

Deux mois ce sont écoulés depuis la rentrée, comme le temps passe vite quad nous sommes à Poudlard ! 

Aujourd'hui nous avons assistés à un incroyable duel entre la professeur Orélia et le professeur Rogue. Je n'ai jamais vu une telle puissance, tout ce que l'ont dit sur la professeur est vrai. elle réussit à lancé des sorts sans même les prononcés... même moi je n'y parviens pas. Nous avons l'après midi libre. Nous sommes allés rendre visite à Hagrid avec Harry et Ron, sur le chemin du retour nous avons décidé de poser quelques questions à notre professeur de sortilèges. 

Nous marchions dans les couloirs de Poudlard et nous dirigions vers sa salle de classe où elle devait se trouver. 

- Tu crois vraiment qu'elle va répondre à nos questions ? demande Ron. 

- Bien sur, pourquoi ne répondrait elle pas ? 

Nous avons toqué mais avons reçus aucune réponse. Harry entre alors sans attendre une seconde de plus. 

- Harry attend ! 

trop tard, Ron le suit, je fis de même.

- Elle n'est pas là . Dit Ron, allons nous en on reviendra plus tard. 

- On peut aussi l'attendre ici. Déclarais je. 

- Si tu veux. Il s'assit sur un banc non loin. 

Je m'approche près du bureau  et vis alors un des carnet de la professeur. Je le pris en main, et poussé par la curiosité, je l'ouvre. 

Je découvre à l'intérieur le portrait d'une petite fille d'à peine deux ans... je pense dessiné au crayon fin. Il est écrit en dessous quelque chose...Ma petite Arianne tu me manques terriblement. Notre professeur aurait eu une fille ? elle doit être grande maintenant vu l'âge présumé qu'elle a.  je tourne les pages. c'est marrant je ne reconnais le langage... on dirait une autre langue. Un papier tombe, je le ramasse. 

- Hermione ! qu'est ce que tu fais ce n'est pas à toi! s'exclame Harry. 

- Je le sais !   

Au même moment la porte s'ouvre, je repose immédiatement le carnet. 

- Miss Granger, Monsieur Potter, Monsieur Weasley, que faites vous ici ? demande t-elle surprise de nous voir ici. Elle vit je suppose son carnet et s'empresse de me dépasser et de le récupérer Son comportement est soudainement étrange.

- Nous sommes venues vous poser des questions professeur. répond Harry. 

- Et bien... je suis toute Ouïe. 

- Nous demandions comment vous faites pour lancer des sortilèges sans même les prononcer ? questionnais je. 

- Cela intrigue n'est ce pas ?

- oui. 

- peu de personnes y parviennent, c'est un long entrainement, et une manipulation parfaite des sortilèges. Il faut savoir fusionner l'esprit et la pratique, coordonné la pensée au geste. Tout cela est une question de concentration et de précision. Si vous voulez y parvenir Miss Granger, il faut travailler sa technique sans relâche. Avez vous d'autres questions ? 

 - Comment êtes vous devenue aussi puissante ? demande Harry. Fin... tout le monde parle de votre puissance, comme vous aviez été Auror. 

- Cette question est bien délicate à répondre Monsieur Potter, à vrai dire j'ai hérité ma puissance de mes parents mais aussi en approfondissant mes connaissances, et avec beaucoup d'entrainement. Ce qui est sur c'est qu'obtenir une puissance équivalente à la mienne où celle du professeur Dumbledore ne se fait pas en un claquement de doigt. Si cela ne vous dérange pas, nous remettrons notre séance de questions réponses à plus tard jeunes gens, je dois m'occuper de quelques choses d'important. 

- Bien sur professeur, nous ne vous importunons pas plus longtemps ! déclarais je, merci pour vos réponses. 

- Je vous en pris Miss Granger. Ron sortit en premier de la pièce, je le suivis. Mais avant de sortir j'entendis la professeur dire à Harry :

 - M.Potter... restez sur vos  gardes. 

Nous sommes retournés à la salle commune de Gryffondor.

- Vous ne l'avez pas trouvé étrange... dans sa façon d'être ? questionne Harry. 

-un petit peu... dit Ron. 

Je m'assis sur le canapé et déplie le papier que j'avais ramassé. 

- Hermione, tu ne l'as pas remis en place ?! 

- Je n'en ai pas eu l'occasion Harry. De toutes façons je ne comprend pas ce que c'est... c'est écrit dans une langue que je ne connais pas... Je ne reconnais même pas les lettres. .. Je vais essayer dans savoir plus dessus .   


La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant