🌟Chapitre 23🌟

296 20 27
                                    

Pdv Kenric 

je caresse ses cheveux...
Je comprend la douleur qu'elle a ressenti quand j'ai disparu ... Et qu'elle me croyait mort.

- kenric... Murmure t-elle, je rouvre les yeux . Elle a les yeux entrouverts, elle est vivante.

- ora... Oralie ! Tu es vivante !

- je t'aime .... Elle sombre dans le sommeil.
Son souffle est faible mais elle vie .

- il faut la soigner ! M'exclamais je .

Je la prend délicatement dans mes bras.

- Madame Pomfresh va la soignée. Dit Minerva .

PDV Oralie

Les cauchemars ont cessé depuis un long moment , mais je porte une douleur insoutenable au niveau de l'abdomen.
J'ouvre les yeux... Je suis éblouie par la lumière qui règne dans la pièce.
J'entends parler autours de moi. Et quatre personnes se penchent sur moi. Je les vois flou. Quelqu'un me fit avalé un élixir. Je me redresse mais on m'oblige à rester allonger. Je distingue alors Kenric, Elwin , Madame Pomfresh, Albus, je vois aussi Bronte et Minerva.

- Doucement vous avez subi un gros choc. Me dit l'infirmière.

- c'est le moins qu'on puisse dire ... Ajoute Minerva. 

- que c'est il passé ? combien de temps suis je resté là ? Demandais je .

- cela fait trois jours que tu dors. Me dit Kenric.

- Vous avez confronté Bellatrix Lestrange. Vous avez miraculeusement survécu au sortilège de mort ... Ajoute Dumbledore.

- je ... Je croyais qu'on ne pouvais pas survivre à ce sortilège impardonnable.

- c'est le cas . me dit Minerva. Tu as eu vraiment beaucoup de chance. 

- en effet ...

- J'ai tellement eu peur Ora ... Me murmure Kenric .

- A nous aussi ... Tu vas te fostériser à force de te frotter à la mort . Mais ne dirons pas telle mère telle fille. Déclare Bronte .

- vous ... Vous savez ?

Bronte acquiesce.

- Tu vas avoir beaucoup à expliquer au conseil . reprend t'il. 

- oui c'est vrai ... Kenric , où est Ariane ?

- elle va bien, ne t'en fait pas ... Edaline s'occupe d'elle pour le moment .

- d'accord. Je gémis de douleur.

- Endoloris fait encore son effet... Dit mme.Pomfresh  en me donnant un médicament.

- Je vais dire au conseil que tu es réveiller. Déclare Bronte.

- Nous allons te laisser te reposer . tu en as besoin . Dit  Minerva en quittant la pièce suivit de tous. Kenric reste .

- moi aussi je vais te laisser.  Il m'embrasse le front, je t'aime .

Je m'endors à nouveau écraser par la fatigue.
Il est un peu plus de minuit quand je m'éveille. Je me relève sans trop de difficulté, j'ai besoin de marcher ... Je ne vois pas Elwin n'y madame Pomfresh. Il y a d'autres personnes aussi ... Des elfes et des sorciers. Je remarque Della dans un état pitoyable, je m'approche d'elle, elle dort ... Alors je sors de la pièce . l'air est frai. Je m'aventure dans le couloir ... Il est désert. Tout a été reconstruit.

- Oralie ? Je me retourne en sursaut.

- oh Kenric ! Tu m'as fait peur.

- tu ne devrais pas être debout .

- j'ai besoin de marcher .

Il attrape ma main. Je rougis dans le noir.

- alors je t'accompagne. Nous avons marché un long moment dans Poudlard en silence.
On s'est arrêté sur une sorte de balcon ...

- Les étoiles se sont levés pour nous . dit il d'une douce voix. Je lève les yeux vers le ciel nuageux qui se dégage petit à petit. La pleine Lune se lève.

- c'est magnifique. Il passe son bras autours de ma taille.

- pas autant que toi. J'émis un petit rire .

- ne dit pas de bêtise ...

- ce n'est pas un bêtise ... C'est la vérité  !

Ses yeux plongent dans les miens . il me sourit, je lui souris en retour.

- ton sourire m'a manqué ...

- et moi le tiens ...

- je t'aime , il caresse ma joue . je me sens en sécurité dans ses bras.  Il approche son visage du mien. Nos souffles sont si proche... Il m'embrasse tendrement, je lui rend son baisé et reste blottis dans ses bras.

- il y a eu des victimes ?

- oui ... Hélas, Della est entre la vie et la mort comme Dex, Noland ... À perdu la vie comme bien d'autres.

-oh... Kenric comment le conseil a t'il pris la naissance de notre fille ?

- curieusement ...bien.

- vraiment ?

- oui ... Tu devrais revenir à l'infirmerie ...

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant