PDV Harry
- Bon sang ! Que se passe t'il ? s'écrit Macgonagall suivit de près par Madame Pomfresh et Ginny.
- on ne sait pas ... on a trouvé la professeur Orélia ainsi. dit Hermione.
Hagrid arrive alors de sa maison.
- Bonjour tout le monde !
- Hagrid vous tombez bien ! s'exclame Madame Pomfresh. Nous devons la transporter à l'infirmerie ... elle est glacée .
Les trois adultes s'en allèrent alors à l'infirmerie avec la professeur .
- qui a pu faire une telle chose ? interroge Ron.
- une personne au mauvaise attention . murmure Luna .
- c'est certain. La professeur Orélia est si gentille qui voudrait lui faire du mal .
[...]
PDV Oralie /Orélia
J'ai tellement mal ... je ne sais pas combien de temps il c'est écoulée .
- Elle va bientôt se réveiller . dit une voix , je penche ma tête sur le côté et ouvre doucement les yeux éblouis par les lampes de la pièce. personne n'a remarqué que je suis réveillée ... je tente de bouger mes bras mais le simple fait de bouger me procure une grosse douleur... je gémis.
Quelqu'un se penche sur moi puis deux autres ... je les vois un peu flou, mais il me semble que c'est Madame Pomfresh, Minerva et Albus.
je tente de me redresser mais Madame Pomfresh me retient par les épaules .
- Eh ! du calme ... vous êtes encore faible .
- Orélia que c'est il passé ? me demande Minerva, qu'est ce que je peux lui répondre ... il faut que je trouve quelque chose , je ne peut pas dire que Voldemort était à Poudlard ...
- Je ... je ne sais pas ... on m'a attaqué ... Endoloris ... murmurais je .
- Endoloris ? répète Albus Dumbledore . j'hoche légèrement de la tête .
- je comprend mieux votre état ... et il n'a pas du le faire qu'une fois.
- oui
- Mais qui a fait ça ? questionne Minerva .
- je ... je ne l'ai pas vue .
- Ce ne serait tout de même pas un élève ? demande t-elle à Albus .
- impossible ... nous n'avons jamais appris de tel sort pour blesser aux élèves et encore moins un sortilège impardonnable ! s'exclame t-il . êtes vous sur Orélia de n'avoir rien vu ?
- vous pouvez vérifiez mes souvenirs , si vous ne me croyez pas... je n'ai vu qu'une ombre qui se déplaçait assez vite .
- Des évènements bien étrange se produise . souffle t'il .
- pourquoi t'avoir viser ? je ne comprend pas .
- moi non plus Minerva . ajoute Albus .
je ressens comme une brulure en bas du dos ce qui me fait gémir de douleur .
- les médicaments n'ont pas tous encore fait effet ... mais d'ici quelques heures vous serez sur pieds. Heureusement que ces jeunes gens vous ont trouvé à temps , vous avez frôler la mort ...
- ça va devenir une habitude ... de jouer avec la mort ... murmurais je pour moi .
- Orélia nous allons te laisser te reposer ... nous chercherons ton agresseur plus tard . me dit Minerva . Les trois sorciers me laissèrent donc toute seule .
je sais qui est mon agresseur ... je ne peux rien dire, deux vie sont en danger....
je ferme les yeux et m'endors ... les médicaments sont écrasant
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...