PDV Oralie/Orélia
Nous sommes entrés dans la salle sur demande ... c'est une vaste pièce avec de grands miroirs un peu partout . Les élèves là entrain de parler ... ils firent silence .
- Bonjour professeurs . dirent t'ils.
- bonjour à tous. répondit Minerva. Le Professeur Dumbledore nous a demandé de vous entraîner pour combattre les forces du mal .
- nous n'allons pas vous mentir . Aujourd'hui Poudlard est menacé . ajoute Serverus. Et c'est pourquoi nous allons tout de suite commencer votre entrainement dès aujourd'hui .
- par quoi allons nous commencer ? questionne Hermione. Minerva et Serverus se tourne vers moi . je les regarde silencieusement ne comprenant pas bien ce qu'ils voulaient que je dise .
- et bien ... pour moi il faudrait dans un premier temps apprendre le sort du patronus ... c'est un élément important et qui peut être très utile . Je sais que M.Potter a réussi à l'avoir .
- c'est une excellente idée. dit Minerva .
je m'avance donc .
- alors commençons par ceci avant tout duel . Un patronus représente une énergie positive et est le seul rempart contre les Détraqueurs...je pense que vous le savez déjà, On peut aussi envoyer un message grâce au patronus. je vais vous montrer comment vous y prendre soyez bien attentif. Avant tout jeune gens, il faut vous rappelez d'un souvenir heureux puissant . je prend ma baguette et pense à l'un de mes moment les plus heureux ... un bal où j'avais dansé avec Kenric
- Expecto Patronum ! m'écriais je en agitant délicatement ma baguette. Mon patronum apparue alors il s'agit d'une alicorne au plus grand étonnement des sorciers présent.
- c'est incroyable Harry , la professeur Orélia à un patronus encore plus rare que le tient . murmure Hermione .
- je vois ça Hermione .
je souris .
- à votre tour ! pensez au souvenir le plus heureux que vous avez .
En moins d'une heure tout le monde avait réussi à invoquer leur Patronus.
- bien nous allons finir cette séance par une démonstration de duel . dit Serverus. je me doutais bien qu'il allait dire cela, comme il est professeur contre les forces du mal.
- Orélia ?
- oui .
on se met face à face et on se salut dans les règles d'un duel . nous mettons en position . les élèves s'écartèrent .
- Expelliarmus ! s'écrit il . mais je me protège et avant qu'il ne recommence il se prend un saut d'eau sur la tête . il tente à nouveau de me désarmé mais il n'y parvint pas , il tente alors une autre approche.
- Stupefix ! s'exclame t'il .
- Protego ! Ventus ! il se retrouve à l'autre bout de la salle sur demande. Je pense que le combat est terminé j'abaisse ma baguette . mais s'en prévenir il me lance un sortilège , une gerbe de flamme se dirige vers moi , je l'évite de justesse et rammène à moi sa baguette .
- le duel est terminé il me semble . je m'approche de lui et lui rend sa baguette .
- en effet.
- c'était stupéfiant . déclare Minerva.
- le cours est terminé , vous pouvez partir. Rogue s'en va ainsi que les élèves .
Minerva marche à mes côtés.
- c'est incroyable comme tu métrises l'art silencieux des sortilèges .
- oh ce n'étais trois fois rien . heu ... Je dois y aller .
{ nda ... C'est peu court dsl 😅 sinon ça vous plait ?}
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...