🌗Chapitre 20🌗

266 18 44
                                    


PDV Orélia/ Oralie 

cela fait presque un mois que le message est partit ... j'espère qu'ils l'ont reçu.

Cela fait maintenant deux semaines que nous entrainons les élèves le plus durement possible, j'ai la certitude qu'une bataille approche . 

Pour le moment je tente d'apprendre à la classe de Harry Potter le sortilège Bombarda... 

- Plus sec le geste M.Londubat. 

Il s'exécute. 

- voila ... très bien. Oh Miss Chang, plus rapide , souvenez vous que votre adversaire est plus rapide que vous.  

- Bombarda ! s'exclame Ron en explosant l'objet qu'il devait utiliser pour l'entrainement . 

- c'est une bonne progression M.Weasley ! vous voyez votre entrainement porte ses fruits. 

il sourit. 

Serverus rentre avec précipitation dans la pièce me faisant sursauté. Les élèves s'arrêtent et le regardent étonnés. je m'approche de lui . 

- que se passe t'il ? 

il reprend son souffle. 

- ils sont aux portes de Poudlard ! Voldemort ! 

J'entend les élèves poussés des murmures de terreurs . je prend ma baguette . 

- Bien ! Ecoutez moi tous, c'est Aujourd'hui que vous allez devoirs vous battre ! rappelez vous de ce que nous vous avons appris ! 

Je sors de la salle suivit de Serverus et des élèves ... nous descendons le grand escalier . D'autres élèves et professeurs nous rejoignent, ainsi que l'Ordre du Phénix avec Dumbledore. 

- Je crain fort que vos amis ne viendront pas Orélia.... me dit Albus . 

- je ne sais quoi penser ... mais nous allons nous battre ... nous n'avons pas le choix . Et rappelez vous que les invisibles ont toujours plus d'un tour dans leur sac ... j'en sais quelque chose à force de me battre contre eux ...  

- ALERTE ! ALERTE  ! Cri Rusard, ils sont là !!! ils sont là !!! 

- pas la peine de crier Rusard nous le savons ! s'exclame Minerva

nous arrivons alors aux portes de l'école... Je m'avance sur le parvis, aux côtés de Dumbledore et de Minerva. 

Ils sont nombreux ... nos deux camps font face. Albus et Minerva sortent à leur tour leur baguette. 

- Bien le bonjour Albus ... siffle Voldemort. 

- Voldemort ... Nous nous attendions à votre venu. 

- quel mouche à bien pu vous le dire ... Oh !  Orélia quel bon plaisir de vous revoir... Ce ne serais  pas vous la traitresse ? 

- Je n'ai rien dit ! 

- et c'est la vérité ! s'exclame Albus en prenant ma défense .

- mensonge ... déclare une femme que je connaissais trop bien . 

- Lady Gisela . A ses côtés ce tenaient aussi Fintan et Gethen ... il doit y avoir aussi les autres invisibles parmi les mangemorts. 

- en chair et en os. Je vois que vous êtes guère heureuse de me revoir Conseillère Oralie . 

- Nous devrions lui apprendre à ne pas mentir ! 

- tu as raison Bellatrix . Lucius ? 

il arrive portant dans les bras ma fille ... 

- Non !!! M'écriais je en descendant les quelques marches du perron. 

il pointe sa baguette vers elle , Ariane se met à pleurer . 

- ARRETEZ ! c'est moi que vous voulez ! elle n'a rien fait !!! 

Malgré mes cris, il continu . 

- Ce n'est qu'un Bébé !!! je pleurais... il s'arrête alors, rendez la moi ! suppliais je . la cheffe des invisibles se mit à rire . 

- Cela à toujours été votre faiblesse Oralie ... rendez lui ... de toute façon que faire de cette créature ! déclare t'elle. 

- mais avant tout ... Lâchez votre baguette très chère ! s'exclame le seigneur des ténèbres. je m'exécute, je la jette à quelque mètre de moi .

Voldemort donne Ariane à Lucius qui me la tend, je la prend délicatement dans mes bras, elle pleurs ... je tombe à genoux, je la tiens dans mes bras pour la seconde fois ...

- chut ... ne pleurs pas ...c'est fini... c'est fini ma chérie ... je caresse sa joue , elle arrête de pleurer et ouvre ses yeux ... 

- M...maman . murmure t-elle d'une toute petite voix...

- c'est moi ... 

- tuez les toutes les deux . 

- Kenric !!! ils nous attaquent je t'en pris faites vite ! communiquais je 

- avec grand plaisir ! s'exclame Voldemort. 

- NON !!! Crient Albus et Minerva en chœur. je ferme les yeux serrant ma petite Ariane contre ma poitrine. 

- Avada Kedavra !  

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant