PDV Orélia / Oralie
rien ne se passe je rouvre les yeux.
- Sophie ! Kenric ! m'écriais je . il se tenaient devant moi, il avait créer un champs de force.
- Orélia ! s'exclame Minerva . elle m'aide à me relever .
- ils sont venus. murmurais je. ils sont tous là .. le conseil, le cygne noir et d'autres .
- tient, tient ...voilà les renfort, S'aurait été trop facile sinon ! déclare Gethen.
- on vous a manqué , n'est ce pas très chère maman ? ironise Keefe.
- pas temps que ça , à vrai dire je me serais passé de vous , bande de petit fouineur. Le bouclier disparu. Je récupère ma baguette Grâce à la télékinésie. Kenric vint vers moi.
- Ora, tout va bien ?
- pour le moment ...
- Orélia mettez vous en sécurité avec l'enfant ! S'exclame Albus. Tonks , accompagnez la dans mon bureau , il y a un passage qui vous mènera à l'abris.
- Bien Dumbledore !
- fait attention à toi kenric ... Je t'en supplie.- toi aussi Ora ...
Le combat a débuter, je me suis retourné ... Des flash de lumiere se faisait partout ... Et les flammes commencais à tout ravager. La terre se mise à trembler ... C'est alors que des détraqueurs firent leur apparitions et nous bloquèrent leur chemin .
- oh non ... Qu'est ce qui font là eux ! S'exclame Tonks.
Je sens mon énergie me quitter ... Je tend ma baguette vers eux .- Expecto Patronum ! Mon Alicorne apparue dans une lumière éblouissante faisant fuir les détraqueurs . Ariane se remet à pleurer .
- vite ! S'exclame la sorcière.
Des débrits commençait a se rependre sur le sol . nous commençons à courir . mais je me tord la cheville à cause d'une pierre et manque de tomber .
- tout va bien ?
- je me suis foulée la cheville ... Je ne peux plus courir .
Elle m'aide à marcher, nous atteignons le grand escalier quand un sort nous manque de près .
Je me retourne et vois Bellatrix ...- Tonks prenez ma fille aller vous mettre à l'abris je vous couvre !
Je vais face à la mangemort...
- enfin ... Je vais pouvoir vous tuer ... Dit elle avec un grand sourire . mais avant ... Amusons nous un peu ! Endoloris . j'esquive son sort de peu .
- Stupéfix !
À son tour elle l'évite s'enchaine alors plusieurs coup comme cela ... Une voute s'effondre alors je l'évite de justesse ... Tout va si vite ... Le sol est craquelé et les flammes se répendent à grande allure . je profite de cette diversion pour fuir ... Le chemin qu'a emprunté Tonks est bloqué je n'ai pas le choix je dois monté par les autres escaliers qui ne font que de bouger. Je tente de courir mais ma blessure m'handicape grandement . Fait un effort Oralie ! j'arrive à les atteindre .
- Endoloris ! Je me retiens à la barrières hurlant de douleur.
- on fait moins la maligne maintenant .... Siffle t'elle .
Je me redresse.
- Ventus . elle est projeter contre un mur ce qui me donne la possibilité de monter ...
- tu vas me le payer ! Impedimenta !
Je m'écroule au sol . te tant de me relever tant bien que mal .
- Flipendo ! Elle lâche sa baguette mais la récupère aussi tôt.
Elle me fait alors léviter et me fait retomber durement sur le sol . Ma tête cogne contre une marche, je porte ma main à cette dernière, du sang coule sur ma tempe.
- Endoloris ! Je cri ... La douleur est intenable, malgré tout je me relève, tremblente.
- Endoloris ! J'hurle ... Je en peux plus.
Je lève ma baguette mais avant que je fasse quoi que se soit elle me désarme ... Ma baguette se brise en deux. Je vois flous , sous moi mes jambes vacilles.
- c'est la fin du jeu ! Dit elle avec un sourir satisfait ... Mais voyons souriez ! Elle se mit à ricaner.
Je suis désolée ...
JE SUIS DÉSOLÉE KENRIC ! pensais je .
Elle lance son sort ...
Je percute le sol violemment . tout tourne autours de moi ... Je me sens si lourde ... Je n'ai pas la force de bouger ... J'ai juste envie de dormir...
Oui dormir ... C'est bien ... Je ferme les yeux ... Tout devient si silencieux ... Qu'on pourrais croire qu'un ange passe ....PDV Kenric
Ce Voldemort est bien puissant ... Trop ... On a peut être un peut trop soustimé la force des alliés des invisibles ... Mais on m'a aussi beaucoup sous estimé. Je déploie de grandes ailes noires aux bord argentés . Je créé une énorme boule lumineuse qui envois valser pas mal d'ennemis.
- Kenric ! Attention ! Cri Bronte . j'esquive un sort .
C'est une véritable écatombe ... Il y va tellement de personne qui tombe ...
J'ai peur pour Ora et Ariane.
On combat sans relâche ... Tout ceci est infernal ... Un véritable enfer .
Les minutes passent ... Et nous voyons les invisibles reculé avec leurs alliés ...
La victoire est possible ...
Je perçois alors un message télépatique lointain.
Ora ...
- JE SUIS DÉSOLÉE KENRIC !
je me tourne vers la bâtisse tremblant ... Non .Non ... Je ... Non je ne peux pas imaginez ça .
- Kenric ! Qu'est ce qu'il y a ? Demande Sophie voyant certainement ma panique .
- Oralie ...
- elle est en sécurité ... Je suis sûre ...
- tu .. Tu .. As raison ... J'ai cru ..
Le reste d email phrase reste bloqué dans ma gorge Sophie esquive un coup d'atomisateur ... Elle envoie une étoile gobeline en plein ventre d'un invisible .
- cru quoi ?
- l'entendre crier ...
- battons les ... Comme ça nous la retrouverons au plus vite, ils commencent à grandement s'affaiblir !
Je retourne au combat.donnant des coups violent. Je tombe alors sur un homme aux cheveux blonds , il m'attaque mais je le désarme ... On lutte alors avec les mains, il me donne un coup de poing mais je riposte aussi tôt et je n'y suis pas aller main forte. Il se relève et disparait dans un écran de fumer ....
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...