❤️Chapitre 24❤️

105 8 5
                                    



Pdv Oralie


J'ai eu plus ou moins eu du mal à me remettre de mes blessures, environ deux semaines. Mais Kenric est resté près de moi durant tout ce temps. Il venait avec notre fille. Nous étions enfin une famille. Mes amis venait aussi me voir, Della, Velia, Edaline. Cela fe faisait tellement de bien de les revoir tous les cinq. 

Une nouvelle ère allait s'offrir enfin à nous. Quel bonheur ! Il est sur qu'à présent, rien ne sera plus comme avant. 

Aujourd'hui, je me suis assez bien remise. Je peux enfin revenir dans les cités perdues. Je dois avouer que j'ai encore peur de la réaction de certains de mes collègues. 

Kenric tient absolument à m'aider dans tout. Il m'aide à attacher ma cape.

- Où est Arianne ? lui demandais je. 

- Avec Edaline et Grady, ne t'inquiètes pas elle est entre de bonnes mains. 

Il m'embrasse tendrement. 

- Tu viens nous allons être en retard. Le conseil nous attend. 

Il prit ma main et  nous sautons. Cela me fait tellement étrange de revenir à Eternalia. Après deux ans et plus. 

- Tu n'as pas à t'inquiéter  ma chérie. Tout va bien se passer. 

- Qui te dis que je suis inquiète ? 

- Ta façon de tenir ma main. 

- Pardon. dis je en la lâchant, les joues surement rouges. 

- Ce n'est pas grave. 

Nous entrons dans le palais. Rien n'a changé. Tout est resté presque intacte. Kenric, me guide jusque dans une grande salle. Heureusement qu'il est là à mes côtés. 

Nous entrons de dans. Tout le monde est là. Dumbledore et le ministre de la magie, le cygne noir, le conseil, Sophie et ses amis , les dirigeants, des autres espèces intelligentes. Mon cœur bat plus vite dans ma poitrine, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. 

- Bonjour Oralie, nous t'attendions. Me salut Emery. 

Je le salue en retour. Il me paraît bien calme. Je pris place aux côtés de M. Forkle et de Kenric. 

- bien maintenant que vous êtes là ... Nous allons pouvoir commencer ! Déclare Emery. Le peuple elfique et le peuple des sorciers se sont à nouveau rencontrer à travers une alliance pour vaincre les forces du mal et les invisibles.

- Et à la suite de décisions prisent au cours de la semaine, nous avons décidé de rallier nos deux mondes après plusieurs siècles de séparation. Continu le ministre de la magie.

- vraiment ? Demandais je , moi qui a longtemps du jouer sur mes talents pour apprendre des deux mondes dont je suis issue .

- oui, nous rendrons public cette annonces aux cours des jours à venir . ajoute Bronte.

- Bien maintenant que ceci est dit Oralie je crois que tu as énormément de chose à nous dire . me dit Emery .

 - En effet. Mais Bronte à du vous faire par du plus important. 

-C'est vrai, mais nous aimerions savoir, pourquoi tu n'as rien dit sur cela ?

- A votre avis ? Mes parents sont morts à causes d'une bande de criminelle assoiffé de pouvoir. Comprenez que dans ces circonstances, je ne pouvais prendre aucun risque. Je suis dotée d'une puissance dont je ne connais même pas l'étendue. Je déploie mes ailes. 

- Aie ! M'écriais je en me retournant je vois M.Forkle avec une de mes plumes en main.

- c'était si douloureux ? Questionne Terik.

- c'est comme si on t'arrache les cheveux. Lui répond Kenric.

- pardon . s'excuse M.Forkle.

Je soupire.

- ce n'est rien. Dans mon cas ... J'ai hérité de plusieurs espèces .... Elfe, sorcière et ange ... Et chaque héritage s'impose sur les autres ... Et c'est la source d'une grande puissance. Mes pouvoirs me permettrais de mettre un terme à une population entière en un claquement de doigt. C'est pour cela que je l'ai caché . Avec une organisation criminelle dans la nature Comprenez que ce n'était pas vraiment le mieux de le dire. 

- mais moi aussi je suis une hybride alors ? Questionne Sophie .

- je ne sais pas Sophie ... La génétique est extrêmement complexe ... Peut être. J'ai dit ce que vous aviez à savoir ... Dis je. Des questions ?

Personne ne demande quelque chose je rentre mes ailes tout comme Kenric . La séance fut levée ...

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant