Pdv Oralie
Le réveil fut dure ... J'ai mal partout ...
Je me souviens de ce qu'il sait passer .-KENRIC ! Les invisible venaient d'assommer Kenric . je frappais le bouclier de Ruy . Je sentis alors une décharge qui me mit à terre . la douleur était immense ... Des larmes coules sur mes joues je voyais flou . je sentit alors l'odeur d'un sédatif... Puis c'était le noir .
Je me redresse rapidement . un cachot ... Encore une fois ... Je dois communiquer sophie au plus vite .
- Sophie ! Sophie , tu m'entends ?
- maman ? C'est toi ? Tout va bien ? Où es tu ?
- c'est moi ... Écoute sophie ... Kenric est vivant ... Les invisibles le retiennent prisonnier .
- ou es tu ?
- je ne sais pas Sophie . surtout n'essaie pas de me retrouver pour le moment ... Concentre toi sur kenric ...
Je coupe la communication . je me lève avec difficulté. J'entends alors des pas . La porte s'ouvre dans un grand fracas ... Rentre alors d'étranges personnes portant des masques vêtuent tous de noir .
Je recule .
L'un des hommes s'approche de moi ,et soulève mon menton et m'observe avec un regard glacial . Je n'ai aucunes réactions.- emmenez la . dit il . deux hommes m'empoignent. On monte alors un grand escalier en colimaçon. On arrive dans une grande salle ... Sûrement une salle de balle . on arrive dans une salle adjacente à cette derniere , où se trouve une longue table où sont assis quelques personnes. Tout au bout de cette dernière un fauteuil est tourné et quelqu'un est assis dedans.
Je crois savoir où je le trouve ... Et je crois aussi savoir qui ils sont : des mangemorts et ça ... C'est le manoir ancestral des Malfoy, mes yeux se porte sur un portrait familial , l'un des mangemorts me pousse alors .
- maitre ... Voici la prisonnière .
Je tremble , un homme chauve se lève. Et d'un geste rapide se retourne . il est monstrueux .... Son teint est cadavérique et ... Il n'a pas de nez ...
Je pousse un hoquetement de surprise . il s'approche de moi . et il pointe sa baguette contre ma gorge .
- alors c'est elle ?
- oui mon seigneur ... Il émit un sourit diabolique. Bien bien ... Une superbe prisonnière que voilà . Que devions nous faire d'elle déjà ?
- on ne devait pas la tuer ? Questionne un homme d'une laideur épouvantable portant une sorte ... De main en métal ?
- silence Pettigrow !
- pardon mon seigneur. Dit il en s'inclignant .
- voyons voyons ... Que pourrions nous faire d'une elfe sorcière ...
- je trouve que l'a tué est une excellente idée, une idée monstrueusement satisfaisante ... Intevint une femme qui à l'air complètement folle .
- je te laisse se plaisir Bellatrix . l'homme s'écarte de moi et cette Bellatrix pointé sa baguette vers moi .
- NON ! Ne me tuez pas ! M'écriais je . le seigneur des ténèbres se retourne .
- et pourquoi pas ?
- laisser moi donner naissance à mon enfant et je ferais tout ce que vous voulez !
- tout ? Dit il en souriant de nouveau ...
- tout ! Je ne sais pas dans quoi je m'engageais je ferai tout pour mon enfant .
- Narcissa !
- oui ... Mon seigneur . dit une femme d'une grande élégance
- emmené la dans sa nouvelle cellule .
- bien . Narcissa m'empoigne le bras et m'entraîne . on descend à nouveau un autre escalier . on entre dans une pièce .
- ne tentez pas de vous échapper ... Sinon vous ne couperez pas à la mort .
Elle referme la porte .La pièce possède un lit et une sorte ... De salle de bain ... Il y a pas de fenêtre seulement une grille d'aération.
Je m'asois sur le lit et pleurs .PDV Sophie
- Kenric est vivant ! m'écriais je .
- Mademoiselle Foster !! ! Que se passe t'il ? S'exclame Sandor en déboulant comme une furie dans la pièce suivit de Bo, et des autres gardes du corps , Edaline et Grady arrivent à leur tours en pyjama .
- Tout va bien Sophie ? Me demande Edaline en me serrant dans ses bras nous t'avons entendu crier .
- Kenric ! Il est en vie !
- vraiment ? Interroge Grady.
- Oralie ...
- que se passe t'il ? S'inquiète Eda .
- faut prévenir le conseil et le cygne noir !
- mais c'est minuit passer ... Dit Grady .
- Toute de suite !!! M'ecriais je en bondissant de mon lit .
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...