Épilogue

312 18 50
                                    

Pdv Kenric
Quelques jours se sont écoulés ...

- je sais que tu es stressé de lui demander, on l'a tous été... mais pourquoi refuserait t'elle ? Me demande Alden.

- c'est vrai ça ? Ajoute Grady.

Nous sommes tous les trois à Atlantide assis dans un café. Je fais tourné dans ma main une petite boite blanche en velours

- je sais pas ...

- Allons un peu de courage ! Déclare le télépathe .

- ce n'est qu'une demande. Tu as connu bien pire. Dit Grady en posant sa main sur son épaule.

- je vais le faire ce soir... Dis je. En attendant voilà vos femmes qui arrivent !

Edaline arrive en compagnie de Della qui a un bras en écharpe.

- vous avez abandonné Oralie ? Questionne Grady.

- nous avons croisé une ancienne amie qui l'a embarqué... Dit Della.

- je suis là ! S'exclame t'elle en arrivant .

- et si nous rentrons maintenant ? Propose Alden.

- c'est bonne idée ça ... Après tout ça fait plus de quatre heures que vous êtes en magasins .

- que voulez vous... Tout cela rappel le bon vieux temps. Réplique Edaline.

Nous sautons à Everglen. Sophie était là bas avec ses amis, ils s'étaient portés volontaires.

- Nous sommes rentrés ! Déclare Della.

Aucunes réponses , nous sommes entrés dans la chambre de Biana. Linh nous fit un geste pour ne pas faire trop de bruits .

Ils dorment tous, Fitz, Biana, Sophie, Keefe, Tam...et toute la bande . Ariane est dans les bras de sophie avec sa peluche .

- c'était si fatiguant que ça ? Murmure Oralie a l'intention de Linh .

- non ... Nous avons lu des histoires pour l'endormir car elle ne voulais pas dormir... Et puis voilà ... C'est eux qui se sont finalement endormis avant Ariane.

- on devrait les laissé dormir alors ? Dit Eda .

- on va juste récupéré Ariane, non ?

- Laisse donc Oralie nous allons nous en occuper ! Déclare Alden en faisant un clin d'œil a sa femme .

- comme au bon voeux temps ! Repond elle .

- on ne veux pas vous déranger vous savez . dit Ora .

- mais vous ne nous déranger pas, on sera enchanter de nous en occuper . réplique l'éclipseuse.

- bien. Fini par céder ora.
Je passe ma main autours de sa taille

-et si nous rentions alors ?  Lui proposais je. Il se fait tard.
Elle acquiesce,

- c'est vrai. 

Nous saluons nos amis. Alden nous racompagne au portail .

- Et bien à demain Alden . lui dis je.

- passez une bonne soirée .

- viens ora ... J'aimerai te montrer quelque chose.

- où m'emmènes tu ?

- tu verras !

Je prend sa main et nous nous téléportons . Nous atterissons dans un lieu merveilleux :

- oh mon dieu Kenric , c'est vraiment Gloriaforia ? Questionne t'elle émerveillée et surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- oh mon dieu Kenric , c'est vraiment Gloriaforia ? Questionne t'elle émerveillée et surprise .

- oui c'est exactement le lieu où nous allions quand on était enfants ...

- rien n'a changer .... Murmure t'elle . Le kiosque est encore là .

- allons y ! Nous traversons le lac en sautant de parcelle en parcelle comme nous le faisions dans le temps tout les jours quand nous rentrions de  Foxfire.

- tout les souvenirs ... que nous avons ici ... S'exclame t'elle en tournant sur elle même...

- et les promesses ... Dis je en prenant sa main dans la mienne.

Mes yeux plonge dans les siens ... Le monde aurait beau s'écrouler ... Seul l'instant présant compte à mes yeux .

- je t'aime .... Ora te souviens tu ? De ce que je t'avais dit ... ? Lui demandais je .

- voyons comment pourrais je oublier une telle chose ...

- alors ...

Je sors la petite boite blanche et l'ouvre . Elle se couvre la bouche.

- veux tu m'épouser mon amour ?

Des larmes perlent le long de ses joues  roses. Elle me saute au cou .

- oui !  Oui , oui ! Murmure elle .

Je las serre dans mes bras à mon tour .

- je t'aime ... Murmure t'elle.

Nous nous embrassons ...

- m'accorderais tu une danse. Elle me sourit et approuve ma demande . je masse une main autours de sa taille et prend de mon autre main la sienne tandis qu'elle pose sa main sur mon épaule .

Nous valsons de bon coeur . ... Son sourire embelli ma vie ... Elle est mon soleil ... Et je l'aime ...

Et plus rien ne nous empêchera de nous aimer maintenant ...




















                        𝕵𝕳𝕰 𝕰𝕹𝕯



{ nda : voilà .... C'est la fin de cette histoire ... J'espère qu'elle vous a plu ! Je posterai de petits bonus et de petits dessins sur cette histoire ... Mais voili voilou ... On se retrouve pour d'autres histoires 😉}

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant