🍀Chapitre 14🍀

90 7 0
                                    

PDV Orélia/ Oralie

Je sais très bien que les informations vont vite dans le monde des sorciers. Et je sais qu'il est là. Je sais qu'il attend le bon moment. Poudlard n'est pas un lieu aussi sécuriser qu'on veut le croire.

Je marche dans les couloirs en direction de mes appartements, le cœur lourd, la peur au ventre. La nuit est tombée Combien de temps me reste t'il ? peut être des secondes ? quelques minutes ?

L'air ce fait lourd. L'atmosphère devient oppressant comme si les murs ce referment sur moi. Un frôlement me fit tressaillir je me retourne. rien.

- Vous n'avez rien à me dire très chère Orélia ? surgit sa voix dans un sifflement. Je tourne la tête de tous les côtés. Je ne le vois pas.

- Vous le savez surement. avec toutes les rumeurs qui circulent. murmurais je en continuant d'avancer.

Un courant d'air me plaque contre le mur, quelque chose me tient par la gorge. Je me débat.

- Dis moi ce que tu sais sur Dumbledore ! tonne t-il.

- je n'ai rien à vous dire. Vous savez déjà tout. répondis je à bout de souffle.

- Je crois le contraire. Je vais vous faire retenir la leçon.

Je glisse au sol et me redresse aussitôt. Je sors ma baguette... Seulement que puis je faire contre quelqu'un d'invisible.

- Doloris.

Le sors me touche de plein fouet, j'hurle de douleur lâchant ma baguette, je m'écroule à genoux.

- Je promet je n'ai rien de plus à vous dire que ce que vous savez déjà.

Il lance une deuxième fois son sort. J'ai tellement mal, du sang coule de mes lèvres.

- Sectumsempra.

Je sentis ma peau se déchirer. Mes os se briser. J'hurle de douleur, les larmes inondant mon visage.
Ma respiration saccadée... Je ne peux pas mourir ... Pas maintenant. Je ne peux pas laisser ma fille entre ses mains. Mais je n'ai pas la force, je n'ai pas la force de me relever. Tout est si flou autours de moi... Tout est si silencieux. Est t'il partit ?

- ORÉLIA ! Cri une voix. Je distingue vaguement deux silhouettes avant de sombrer dans le néant.

PDV Kenric

- Attendez j'ai un peu du mal à suivre. Dit Emery.

- vous auriez trouver un peuple ? Questionne Bronte.

- des sorciers, selon Sophie. Répondis je. Ils ont parlé d'une certaine Orélia. Et je ne sais pas ça ressemble étrangement à Oralie.

- Vous voudriez dire que Oralie a changé d'identité.

- je ne l'affirme pas mais c'est possible à vrai dire. Oralie est rusée Emery.

- nous le savons bien.

- il faudrait trouver le monde des sorciers. Poudlard tout ça... Dit Sophie.

- En tout cas pas aujourd'hui, il se fait tard. Intervint Vélia. Il est impossible de commencer des recherches maintenant.

Je fus pris d'un gros mal de tête comme Sophie.

- Et tout va bien Foster ? Demande Keefe.

- Vous l'avez ressentit ? Me demande Sophie.

- Oui ... Oui je l'ai sentis.

Ora... Mon coeur se serre. Est ce elle que j'ai entendue ?

- De quoi ? Demande Bronte.

- Oralie... Quelque chose lui est arrivé. Elle a crée une poussée cérébrale étrange.

- accompagné comme d'un cri de terreur. Ajoute Sophie. Puis plus rien.

Je ferme les yeux et me masse les tempes essayant de remonter à Ora. Il n'y a rien. Aucunes traces comme si Oralie avait disparu.

Je m'assois continuant de chercher, un petit espoir.
Rien.
Je rouvre les yeux Sophie en face de moi.

- Qu'est ce qui lui est arrivé ? Demande Sophie troublé.

- rien de bon.

- Il faut la retrouver. Au plus vite.

- Tout à fait Clarette.

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant