PDV Oralie
voilà quatre mois qui se sont écoulés ... personne ne se doutait pour ma mission . les élèves m'apprécient beaucoup. Et les cours de rattrapages me permettent de connaitre mieux Harry et ses amis ... cela me fait tellement de peine de devoir les espionnés ... et rapporter tout à Voldemort . j'ai beaucoup de mal à le faire , de plus je n'ai presque aucune nouvelle de ma petite Ariane
Les vacances vont commencer bientôt ... et pour marquer le début de ces dernières, un bal est organisé je ne suis pas sure de vouloir y aller. mais ne pas y aller pourrait attirer des soupçon surtout par les temps qui courent ... enfin bon pour le moment je marche dans la cour enneigée. Des élèves sont assis de part et d'autres de la coure .
- Professeur Orélia ! s'exclame une voix .
- oui ? je me retourne et tombe nez à nez avec Hagrid le garde chasse de Poudlard .
- oh bonjour Hagrid , que puis je faire pour vous ?
- Le professeur Dumbledore, vous attend dans son bureau, pour une affaire urgente !
- oh ... j'y vais de ce pas alors . je quitte le géant et marche vers le bureau du professeur . A t-il découvert dans quoi je me suis engager ? dans quel cas comment ?
je commence à avoir peur ... car si Dumbledore l'a appris, Voldemort n' hésitera pas à tuer ma fille . Mon cœur bat à mille à l'heure et je commence à trembler quand j'arrive à la porte du bureau. je remet une mèche de cheveux qui s'était échapper de mon chignon, derrière mon oreille . Je toque et entre .
Minerva et Serverus sont aussi là ... et leur ère si s'évère ne présage rien de bon .
- vous voulez me voir ? questionnais je d'une voix que je voulais assurée mais qui ne l'était surement pas.
- c'est exacte . dit il en se tournant vers moi . je vous ai convoquer tout les trois car l'heure est grave ! Poudlard est en grand danger mes amis ...il s'assit à son bureau et joint ses mains .
je m'avance aux côtés de Minerva .
- Le seigneurs des ténèbres et son armée de mangemorts avancent chaque jour. Et si on en crois les derniers rapport des Aurors et du ministère de la magie ... Ils sont bientôt à notre porte . ajoute t-il .
- Il faut agir au plus vite Albus .
- je suis d'accord avec toi Minerva ... L'année dernière l'Ordre du Phoenix à de nouveau été remise en place par un petit comité d'élève diriger par M.Potter . Ils n'ont pas appris beaucoup pour se défendre , et c'est pour sa que je vous ai convoqué tous les trois . Vous êtes les trois meilleurs professeurs de Poudlard . J'aimerai que vous entraîniez les élèves faisant partit de l'ordre. Vous Minerva avec vos cours de métamorphose , vous Serverus avec vos cours de défense contre les forces du mal et vos cours de potion... Et vous Orélia grâce à votre don inné pour la magie dans tous ses domaines ... vous pourrez aider Rogue à entraîner les élèves aux duels .
- très bien . déclare Serverus .
- c'est une excellente idée...
- et quand allons nous procéder à ces entrainements ? questionnais je .
- j'ai déjà envoyer un hibou aux nouveaux membres de l'ordre ... maintenant dans la salle sur demande chers amis . j'échange un regard avec Minerva et Serverus .
- bien alors commençons . dis je .
- Les duels sont les plus important, je pense . intervint Serverus .
- en effet ! allons les élèves vous attendent pendant ce temps je vais faire un tours au ministère de la magie .
on sort tout les trois . et on se rend à La mythique salle sur demande ... je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux . Minerva et Serverus marchent devant moi . je suis rassurée ils ne savent rien.. néanmoins je suis certaine que Voldemorts ou l'un de ses disciple va me rendre visite dans les jours à venir ... j'en ai bien peur hélas .
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...