✨chapitre 16 ✨

251 17 14
                                    

PDV orélia / Oralie

La semaine de vacance était relativement vite passé... Et la rentrée est quand à elle vite arrivée . je n'ai pas de cours a proprement parlé aujourd'hui mais ... Je dois enseigné à l'ordre du Phénix ...

- Bonjour Professeur . s'exclament les éleves en entrant dans la salle . je les saluent ... Je ne vois pas Dragon dans leur rang , a t'il changer d'avis ...

- quel sortilège allez vous nous apprendre aujourd'hui ? Demande  Hermione .

- aucun ... Aujourd'hui je vais vous enseugner une discipline utile et une technique ... Mais vous verrez . La porte de la salle sur demande s'ouvrit .

- Malfoy ! Que fais tu ici ? Peste Ron

- sache Weasley que j'ai décidé de rejoindre l'ordre du phénix !

- toi   ?

- oui moi, pourquoi sa te pose un problème potter ?

Je me racle la gorge pour leur rappeler ma présence .

- comme je l'ai déjà dit à M.Malfoy dans le monde ,  il n'y a pas d'un coté le bien et de l'autre le mal... Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous . ce qui compte c'est celle que l'ont choisit de montrer dans nos actes. M.Malfoy a fait son choix ... Et le meilleur. Je sais très bien que c'est la guerre entre vous . mais pour pouvoir vaincre Vous savez qui , il va falloir mettre la haine et la rancoeur de coter . est ce bien clair ?

- oui professeur . me répondent ils en choeur .

- désolé de mon retard professeur . me dit Drago .

- ce n'est rien ... Nous allions tout juste commencer de toute façon .
Je m'avance au centrede la pièce et demande à mes élèves de former un cercle autours de moi.

- aujourd'hui je vais tenter de vous apprendre l'art de la télékinésie... Si vous n' arriver pas à pratiquer cette discipline dans l'heure qui vient ce n'est absolument pas grave . sachez que ça peut être difficile au debut .

- la télékinésie ? N'est pas un art imaginaire ... Un pouvoir que possèdent les elfes dans les légendes ? Questionne Hermione . 

- c'est ce qu'on vous a appris . dis je simplement . vous êtes tous capable avec une grande concentration de réussir à soulever quelque chose ou quelqu'un dans l'espace .
Il vous faut une grande concentration.
Il me faudrait un volontaire. Un éleve s'avance il me semble qu'il s'appel Fred Weasley.

- merci monsieur Weasley , vous n'avez pas le vertige ?

- non professeur pourquoi ?

Je le soulève alors grâce à télékinésie , il émit un cris de surprise .

- Whouou ! T'a vue sa George !

- j'ai vu Fred !

- je peux soulever jusqu'à neuf fois mon poid par télékinésie . dis je en reposant Fred . et avec beaucoup d'entrainement vous serez capable dans faire autant . pour vous en premier temps je vous demanderais de faire léviter par télékinésie ces livres dis je en faisant apparaitre par un simple coup de baguette un livre devant chaque éleves .

- je vous demande de vous asseoir .puis de fermer les yeux et vider votre esprit... Ne pensez à rien.
J'observe ce qu'ils font ...

- soyez détendus ... Maintenant représenter vous le livre dans votre tête ...  Le plus exact possible ... Une fois cette tâche accomplie ... Ouvrez les yeux tout en vous concentrant sur le livre ... Puis imaginer qu'une main viennent prendre livre pour le soulever .

Je fais silence

- respirez profondément ... Si vous n'arriver pas à imaginer une main ... Pensez que le livre à des ailes ... Et qu'il s'envole. Certains éleves arrivent à faire bouger le livre de quelques centimètres

- c'est bien ! Tres bien continuer .

A la fin de cette séance presque tous les élèves étaient arrivé à soulever de quelques centimètres les livres . après cet exercice je leur avais enseigner comment invoquer un sortilège sans le prononcer mais sur ce point il y a encore beaucoup à faire .

- au revoir, professeur ! Dirent les eleves en quittant la salle sur demande

- bonne journée .   

Je quitte à mon tour la salle . et je m'en allait dans les couloirs ... Quand je fus pris d'un mal de tête soudain. Je lâche mes livres et m'appuis contre un mur. j'ai du mal à respirer. Je ne sais pas qu'est ce qui se passe ...

- Orélia ? Tout va bien ? Je tourne la tête et vois Serverus .

Je fais non de la tête incapable de dire un mot... Voldemort .. Je suis sur que c'est lui, pourquoi cette fois si je ne sais pas ... Sûrement pour le plaisir .
Je porte mes yeux sur le sol . Serverus me retiens je manque de tomber au sol.
Je n'entend pas ce qui me dit . je ferme les yeux .

- on résiste à ce que je vois ? On me cache aussi son esprit... Ce n'est pas bien gentil tous ça ... En tous cas ... Quel beau bébé cette petite Ariane ... Dommage que je doive la faire pleurer. Retentit sa voix dans mon esprit.

- non elle n'a rien fait ... Je suis désolée . dis je à vois haute.

- de quoi parlez vous orélia ? Questionne Rogue .

Une brûlure s'empare de mon corps ... J'ai chaud extrême . mes jambes vacilles ... Je tombe à genoux . j'entends Serverus demander à un éleve d'aller chercher Madame Pomfresh .  je ne me souviens pas tres bien de ce qui c'est passer ensuite .. Tout était brouillard ...

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant