Selem , je vais peut être passer pour une conne , après vous avoir fait un grand discours pour vous dire au revoir et bah madame revient comme une fleur !Vous l'aurez compris , je reprend la chronique eh mais en fait je suis une vrai boufonne ! Tout sa pour revenir ?! Insulter moi 😭
Nn en sah , j'suis revenue pck j'ai trop de truc à vous raconter , j'peut pas garder tout sa pour moi mdr , sa me manque trop d'écrire .. ahlala j'suis vraiment une boufonne ..
Et puis j'ai pas arrêter la chronique pour rien , j'avais des problèmes , beaucoup de problème , comme d'hab quoi , je travaillais et tout .. j'en ai encore des problèmes mais bon .. là en ce moment je travailles plus , donc je passerai + de temps ici ..
J'espère que vous n'êtes pas énerver hein ! ah oui ! J'ai plus Instagram , je l'ai désactivée , c'est soit insta soit wattpad , et vous avez choisi wattpad ..
Eh mais vous savez pas comment je suis gêner de revenir genre ! C'est gênant vous trouver pas ? 😭 en mode je vous ai fait un graaand discours pour au final revenir ? J'suis une merde 😂 , que du blabla moi .. pff ..
En fait je suis gêner pour les nouvelles lectrices ! Celles qui vont lire , elle ne sauront pas que j'ai fait une pause etc vous capter ou pas ? Elle liront à la suite .. elle vont se dire « mais elle a pas dit qu'elle arrêtait elle ? » trop gênant
Bref
J'espère que vous allez bien , moi cv en tout cas , les enfants vont bien , tout le monde se porte bien , et vous voulez toute savoir si je me suis " remis " avec nass mdr , et bah non c'est toujours pareil .
De toute façon vous verrez ..
Bon bah c'est partie pour les aventure d'hana 🤣
...
A demain
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...