J'vous dit tout ...

801 56 49
                                    

Selem tout le monde , tout d'abord je tenais à vous dire merci , merci pour tout ,mais vraiment ❤️

Bon allez on commence ...

Pour commencer , dans cette partie les filles je ne cherche pas votre pitié..

Bref ..

Jeudi soir , J'ai mis le stiker de questions en story sur Instagram , et vous m'avez demander comment c'était entre moi et nasser ..ça va pas du tout Mdr , j'vous jure on ne se comprend plus , nous arrivons plus à parler , nasser lui j'pense n'étais pas prêt à être parent , on a pris nos distance , je suis tout seule avec les petits , je veut pas qu'il les voit .. il le mérite de pas les voir  .. moi j'suis détruite au fond , mais j'essaye de garder le sourire pour mes enfants , faut que je reste forte .. c'est très dur .. mais bon .. j'pense a lui tout les jours ,j'me fait du soucis pour lui .. j'sais qu'il va sombrer .. mais bon .. vaut mieux qu'il sombre loin de moi .. j'ai plus envie de lui donner mon amour .. il ne mérite pas .. j'ai bcp souffert avec lui .. j'ai aussi vécu des choses incroyables avec lui .. mais bon j'en peut plus ..

J'suis peut être un peu dure , mais c'est comme sa , c'est la vie , c'est à mon tour mtn .. j'ai trop endurer .. et il doit accepter .. j'ai envie de tourner la page , j'ai envie de me reconstruire .. j'sais que dans quelques mois je pleurerais pour qu'il revienne , mais bon pour l'instant j'veut plus rien ..j'veut plus rien lui donner .. c'est toute ma vie ce mec mais je sais pas j'y arrive plus .. je ne vais pas dire que c'était une relation toxique mais presque .. vous je vous raconte tout ce qui " beau " je ne vous raconte pas tout tout ..

J'ai plus envie d'me prendre la tête ,on se comprend plus , pour les enfants c'est dur , nahil demande papa tout les jours .. sa me rend trop triste , mais bon 🤷🏽‍♀️ , J'suis dsl mon coeur ..

Sa fait deux semaine qu'il n'a pas vu ces petits , je l'ai au téléphone qlq fois , il parle avec nahil ..

Moi j'ai plus envie de pleurer ,ça y est je gaspille plus mes larmes pour lui .. enfin j'essaye .. j'ai le mental ..
quand on se voit c'est bizarre .. c'est bizarre notre relation .. je l'aime hein .. je l'aime de tout mon cœur ..mais je sais pas putain ..

Sa va s'arranger entre lui et moi ,mais sa ne sera plus comme avant .. J'en suis sûr ..

C'est moi qui lui ai demander de partir , et je regrette pas , j'suis bien sans lui , très bien .. c'est juste pour les petits que je me fait du soucis .. je sais plus quoi faire sans lui mais je suis bien loin de lui , vous comprenez ? ..

J'ai toujours des problèmes moi , toujours tout tombe sur moi .. on dirais que je ne vais jamais être heureuse , les problème c'est jamais finis , quand j'en enterre un , un autre apparaît .. on dirait que je ne vais jamais goûter au bonheur .. c'est pas grave y'a pire mais voilà quoi ..

J'me fait du soucis pour lui , j'sais qu'il va partir en couille mais vraiment , je le connais par coeur ce mec .. et j'veut pas .. j'veut que son bien ..

La a l'heure où j'écris j'en suis sûr qu'il est dans

J'me déçoit de jour en jour , je ne me fait plus confiance ,j'ai envie d'me relever , mais j'y arrive pas , putain on s'est promis tellement de chose moi et lui , c'est triste d'en arriver là .. carrément prendre ses distances avec son mari ..

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant