Partie 30 : 💍

3.2K 121 82
                                    

- Demain j'arrête , c'est fini -

Salam aleykoum

Partie 30 : et si t'es prête à gagner c'est que t'es prêt à perdre ..

* Dans la peau d'Hana *

Je l'ai vraiment appeler anis ? Merde .

Nasser: Quoi ? *fronce les sourcils *

Moi: Hein ?

Nasser: Tu m'a appeler anis là ?

Moi: ... Nan .

Après c'est mots la , il est sortit de la maison en me poussant , il redevient violent avec moi et j'aime pas sa , je lui envoyer pleins de message « t'es où mon cœur reviens »
« je sais pas pk tu t'énerves on s'est déjà expliquer sur sa » bref pleins de trucs comme sa pour qu'il re rentre .. j'ai appeler sa sœur pour savoir s'il étais chez sa mère mais nan , j'ai appeler Hassan .. il ne répondais pas ..
J'ai appeler un autre pote à lui mais rien .. 😪 je sais pas pk il réagit comme sa , il sais très bien que j'aime lui et personne d'autre , jcomprend pas .. j'avoue que j'aurais réagit pareil , et même pire .. tout sa a cause d'un vieux mec qui veut rentrer dans ma vie alors que je lui ai fait comprendre en toute Les langue que je ne voulais plus de lui !!

Je décide d'appeler anis ..

Il répond direct .

Anis: Allo h...

Moi: Ferme ta geule , t'es content ?

Ani: Content de quoi ?

Moi: Anis je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler zebi y'a quoi que tu comprend pas !!? Je t'aime pas anis zebi tu me fait peter des plombs !!

Anis: Arrête de crier déjà on peut parler calmement .

Moi: Je crie si je veut !! Tu veut pas comprendre que ça y est moi j'ai fait ma vie je ne veut plus de toi anis ta compris !!? Je comprend pas pourquoi tu me fait sa anis !! Laisse moi vivre tranquillement ma vie de famille ! Tu cherche quoi !!!?

Anis: Hana jtai déjà dit que jtaimais et que je t'..

Moi: MAIS JMENFOU !!! Jtaime pas moi !! MAINTENANT BLOQUE MON NUMÉRO ET FAIT TA PUTAIN DE VIE ET LAISSE MOI TRANQUILLE !!!

Je raccroche .. ptn il m'saoule !

J'essaye de rappelé Nasser mais rien .. a un moment Hassan m'a appeler ..

Moi: Allo t'es avec Nasser ?!

Hassan: Waah calme toi wsh ! Y'a quoi ?

Moi: T'es avec lui ou pas ?

Hassan: Nan

Moi: Arrête de mentir !!

Hassan: Wesh t'es bizarre hana il s'est passer quoi ?

Moi: *souffle* ferme ta geule toi aussi .

Je raccroche .. il m'a saoulé lui aussi ..

Il m'envoie un message .

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant