Salam aleykoum la famille j'espere que vous aller toute bien,moi sava super ... al hamdulilah tout le monde va bien ..
J'aimerais vous ecrire une nouvelle partie pck sa me manque trop de vous ecrire .... vous me le demandez tout les jours aha..
Bonne lecture 🙃
_____________
Moi et nasser avons pris 1 semaine et demi de vacance en espagne ....
Nous avons laisser nahil a ma mere mdr un peu de temps pour nous sa fait pas de mal !Nous sommes dans un bel hôtel avec une vue magnifique .. franchement nasser a gerer ... il trouve toujours des trucs de ouf ..
Bref .. on commence ?
C'était un matin,Je me suis reveiller super tôt , je decide d'ammer prendre le petit dejeuner en bas .. sans nasser ..
Je me sert normal tranquilou , cest tellement beau wAllah cest incroyable.. les serveuse/serveurs sont beau,classe,souriant,respectueux ..
Je me suis meme fait draguer mdr par un mec de cité je vous raconte ?
J'etais assise normal tranquilou en train de manger .. il etait avec ses potes et fesait que de se retourner pour me regarder .. j'etait gener ..
Il se leve ..
Et vien me voir ..
Lui: Salut sv ?
Moi: Sava..
Lui: tes toute seule ?
Je lui montre ma bague pour lui dire que jsui marier et qu'il doit degager ..
Lui: Tes mariée toi ? Impossible ta quel age ?
Moi: eh jai pas envie que mon mari arrive, tu va avoir des problèmes..
Lui: Tu t'appelle comment ?
Je le regarde..
Lui: Dit wAllah tes mariée mtn ?
Il me fait rire ce con ..
Lui: Haha jsavais que tu mentais ..
Moi: WAllah jsui mariée , écoute jveut pas d'ennui sil te plait tu peut partir ..
Lui: Mais wesh ya rien on parle tranquille ..
Moi: ....
Lui: Ta quel age ?
Moi: Pas ton age ..
Lui: T'sais que tes belle ?
Moi: MashAllah ..
Lui:*rire*
Moi:*sourire* Nan sah part sil te plait ..
Lui: Dit moi juste ton prénom..
Moi: pourquoi faire ?
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...