Salam Aleykoum les filles ! J'espère que vous allez bien , moi ça va hamdulilah ! 💕
🤫🤫
_________________________________
Rester concentré les filles
________
__________________________
- Anis : Selem .
Moi: Selem , tu va bien ?
- Anis : Tranquille ... et toi ...
Il osait pas me regarder dans les yeux , il baissait la tête dès qu'il me parlait .
Moi: ...
On se regarde ...
- Anis: Part , j'veut pas d'embrouille avec ton raclo .
Moi: On est plus des enfants Anis .
- Anis : Viens on va plus loin ... ah ouais t'es enceinte encore hein ?
Moi: Ouais .
- Anis : *sourire* J'espère c'est un mec .
Moi: *sourire* J'te dit pas ...
On sort du bâtiment , et on part un peu plus loin ... on s'assoit sur un banc ...
...
Moi:. Ça va .. ?
- Anis : C'est à toi que je devrais dire ça ...
Moi: Bah ouais moi ça va hamdulilah ...
- Anis: et tes petits ?
...
Moi: Ils vont bien hamdulilah , ton frère ?
- Anis : Tu là pas vu ? Il était là la ...
Moi: Nn je l'ai pas vu .
- Anis: Je l'appelle ?
Moi: Non c'est bon je vais pas tarder là .
- Anis : sa dit quoi ?
Moi: Bah on est là hein , toujours dans ma campagne ... là j'suis venue faire un petit coucou à ma mère , je vais rentrer , je vais d'abord manger un p'tit truc avant de prendre la route ...
- Anis: j'ai capter , wsh on dirait t'es pas bien Hana wAllah , Sah moi Hana sans arrière pensé , wAllah si ta besoin de moi tu sais ou me trouver , j'suis là tout le temps , si ta une galère dit moi , si j'peut t'aider j'le fait wAllah tout dans le respect , nous deux c'est terminé ça y est c'est du passé wAllah je respecte ton mec ...
Moi:. Je sais Anis , t'inquiète y'a rien du tout *sourire*
- Anis : après je comprend si tu veut pas me dire , c'est normal , mais bon moi j'veut te voir bien .
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...