J'ai le mal de toi ...

710 45 77
                                    

Salam Aleykoum mes bébés 💕

______

En pleine séance de sport les filles , une nausée me prend , je me précipite donc aux toilettes , j'ai dû mal digérer quelques chose ... !

____________________________________

____

Bref , mes bébés sont avec leur père , je vais grave profiter, même toute seule je m'en fou ! Déjà pour commencer je file au centre commercial , qui est très loin de chez moi 😭 ...

Arriver , je me gare bref j'ai rien fait d'intéressant hein les filles je vous saute ce moment ...

1 heure après Nasser m'appelle .

📞 :

[ - Moi: Allô ?

Nass: Ouais bien ? Tu roule là ? J'entends du bruit ...

- Moi: Ouais j'suis partit faire quelques courses et vous c'est comment ? Ils vont comment les petits ?

Nass: ils ont manger , on s'est poser dans un p'tit coin, j'ai repris la route , ils dorment là .

- Moi: Parfait , et toi ta manger ?

Nass: Même pas , J'ai pas faim , je vais passer par le grec dès qu'on arrive .

- Moi: ok , Jannah elle a pas pleurer ?

Nass: Même pas hein , tu connais elle est avec moi elle va pas pleurer .

- Moi: ok fait attention à mes gosses stp .

Nass: tu t'fou d'ma gueule toi?

- Moi: haha , bon j'te laisse ...

Nass: Tu fait quoi ?

- Moi: je vais rentrer là , et ce soir je vais manger avec ma copine .

Nass: copine ou copain ?

- Moi:. Copine .

Nass: Elle s'appelle comment?

- Moi: Sadati .

Nass: Vasy fait attention à toi , j'taime ..

....

Nass: Allo .

- Moi:. hm .

Nass: Vasy j'te rappelle ce soir .

- Moi: vasy Selem .

Je raccroche .. ]

____

Arriver à la maison , je range mes petites courses , je me met en pyjama et j'envoie un message à sadati...

[ Moi 📩 : ma go ? On sort ce soir ?

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant