Tu m'avais promis ...

541 37 16
                                    

Salam Aleykoum les filles ❤️

_____

Bon bah monsieur est enfin libérable , il va très bien hamdulilah , depuis qu'il est sortie j'suis perdu les filles , j'savais pas que sa liberté allait faire encore + de dégâts , mais bon c'est la vie ,le plus important c'est qu'il soit sortie , et en bonne santé ...

_____

15h

Devant la porte de ma belle mère avec Nasser ...

___
J'entends mes enfants jouer ...🗣
Moi: Attend ...

Nass: T'inquiète pas , y'a rien j'suis là ...

Moi: j'peut pas Nasser ,

Nass: comment sa tu peut pas ? C'est trop tard là .

Il ouvre la porte , il prend ma main et ont rentrent ... mes enfants me sautent dessus ,je voit Ilyana , elle me lance un regard et rentre dans sa chambre ... je vous jure sa ma tellement fait mal , bref , je me dirige vers le salon , Youssef était affalé sur le canapé et sa mère dormait sur l'autre canapé ...

Youssef : Wch bien?

Je lui sert la main .

Moi: cv ? Tu va bien?

Youssef: on est là , et toi sdq...

Moi: ne la réveille pas Nasser laisse la dormir ...je vais aller voir Ilyana .

Il allait réveiller sa mère .

Je me lève .

Nass: dit moi si elle fait la maline .

Je toque à sa porte , elle ne répond pas ...j'ouvre .

Ilyana : mais je t'ai pas dit d'entrer ...

Moi: arrête de faire l'enfant , Pq tu me calcule pas ... j'comprends pas .

Ilyana : sort de ma chambre stp j'suis malade j'ai pas envie de m'embrouiller.

Moi: ah ouais c'est comme sa ?

Ilyana : sort stp .

Moi: je t'ai fait quoi au juste ?

Elle me regarde , Nasser entre dans la chambre .

Moi: sort Nasser j'lui parle 2min

Nass: Nn

Moi: vasy Ilyana dit moi ce que je t'ai fait , on va rester comme sa jusqu'à que une de nous deux meurt ?

Nass: Ilyana regarde là quand elle te parle .

Ilyana: toi arrête d'en rajouter stp Nasser je parle avec elle , pas à toi .

Nass: j'men bat les c***** .

Moi: hein ?

Ilyana: j'ai pas envie de parler .

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant