Ce qu'il reste de nous ...

667 41 36
                                    

Salam Aleykoum tout le monde 💕

______

- Les filles dites moi si vous voulez + de détails , ou autres , dites moi si la façon dont j'écris vous convient ou pas, je m'adapterais , et je suis preneuse de tout vos conseils ! -

_____

LENDEMAIN

Arriver dans mon ancienne cité , putain sa m'a pas manquer ici , sa n'a pas changer , pas du tout , les bâtiments délabrée , les poubelles par terre , les tags sur les murs , les rats , les cafards , les mecs en bas des Hall , mais bon , ça ne n'est que le mauvais côté ..

Je me dirige vers le bâtiment de ma mère , je voit un groupe de garçons au loin et dedans je reconnais Djibril ...

Moi: *sourire* Djibril ..

Il se retourne , il en croyait pas ses yeux de nous voir  moi et Nasser .. haha , il me fait un gros câlin ..

Djib : Tu fait quoi ici ?! *bisous*

Dans ce groupe de garçon il y avait ce fameux Anis , Ahlala , on s'est regarder et il a baissé la tête ...

Djib : Je vais monter avec vous carrément , ils sont où jannah nahìl wch ?! Wesh wAllah je m'y attendais même pas la ! Zehma surprise !?

Nous: *rire*

On monte à l'étage .

Moi: Elle est là mama ?

Djib : Ouais je crois hein ...

Je suis stresser , Nasser la remarquer et il m'a fait une petite caresse sur le dos , Djibril ouvre la porte .

Djibril : MAMA YA UNE SURPRISE POUR TOI LA !

J'entends ma mère dire « Arrêtes de crier ! »

Nous : *rire*

Ma mère nous voit , elle a juste ouvert sa bouche , « 😮 » elle n'a plus bougé haha ...

Je voit ma aïchou sortir de sa chambre , elle saute sur moi ..

Moi: Mon bébé !

Ma mère a fait un gros câlin à Nasser , elle pleurait haha , c'était des larmes de joie donc tout va bien !

Aïcha : Hana t'étais où ?

Moi: Bah j'étais chez moi mon bébé *bisous*

Aïcha : Nahìl il est où !?

Ma mère me fait un gros câlin , putain sa m'a fait du bien les filles ! Sa faisais longtemps ! Moi qui redoutais sa réaction ! On ne voulait plus se lâcher , et on a pleurer , bah Biensur ! Hana et Nayra qui ne pleure pas c'est pas bon signe haha ...

Une heure plus tard , j'étais toujours chez ma mère , ( Youssef avait ramené les enfants , ma mère voulait les voir ) , bref j'ai passer un trop trop trop trop trop bon moment avec ma famille , je vous jure les filles je me sentais oublier et détester depuis que je suis partit ... mais il me manque quelques choses , mon papa 😞 , Je sais qu'il est malade en ce moment , et je n'ai même pas pris la peine de l'appeler ...

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant