_____
Salam aleykoum les filles ! J'espère que vous allez bien ,
moi cv hamdulilah , les enfants vont très bien , tout le monde va bien hamdulilah , alors pour commencer les filles je ne reprend pas la chronique ..•••••••••••••••••
Bon allez , on commence ?
Je raconte juste ce que nasser a fait pour mon anniversaire d'accord ?
Alors moi déjà , j'ai arrêter de travailler , sa ma fait énormément de bien , j'suis + proche de mes enfants , de ma famille , bref sa me fait du bien , et je ne compte pas travailler maintenant.. 🙃
De votre côté j'espère que ça va , que vous tenez le coup avec tout ce qui se passe en ce moment , encore merci pour vos messages wallah vous savez pas comment sa fait chaud au cœur , je vous remercierais tout les jours s'il le faut , vous êtes trop mignonne , à chaque fois que je fait 3-4 jours sans venir sur instagram vous m'harcelez mdr , Nn en sah vous êtes des amours merci bcp ..
Comme je vous ai dit dans la partie précédente moi et nasser c'est très compliqué ces temps si , mais bon , on fait avec hein .. il vien voir les petits , il est présent pour eux .. son problème c'est qu'il ne se remet jamais en question ..il ne sait pas prendre ses décisions , pour lui il n'a rien fait il est tete en l'air .. mais bon .. on fait avec hein ptdr il est comme sa .
J'ai eu 25 ans 🎉! Encore Merci pour vos messages et longue vie à nous inshallah , 25 putain d'année que j'suis là , vous réalisez que j'ai 25 ans ou pas ? Moi je réalise pas .. c'est un truc de ouf .. 25 ans , deux goss, que demander de mieux ..
En tout cas j'suis trop contente de vous avoir rencontrer les filles vous êtes toute des amours ❤️ ..
________
C'est un peu dur avec nasser , c'est trop dur , je comprend rien , j'suis perdu , je sais même plus quoi faire ..
Le soir de mon anniversaire, il est arriver à la maison pour logiquement prendre des affaires à lui ! .. sa tête de voyou la ... bref , il est arriver , on s'est dit bonjour lol logique .. moi personnellement je m'en foutais de mon anniversaire, une année de plus ne va rien changer.. bref ..
Je vais me poser dans la chambre , je le laisse avec les petits , je parle un peu avec vous sur Instagram .. j'entends les enfants rigoler avec papa , ils font un peu les fous .. sa ma fait un truc au cœur ..
J'étais allonger , et je pensais à nous , j'suis très pensive ..
30 minutes après il rentre dans la chambre .. il me calcule pas , il va dans son armoire et commence à prendre des affaires à lui ..
Je vous fait un dialogue c'est mieux Nn ?Il y a eu un grand grand silence puis sans me regarder il me dit ..
Nass : madame grandit hein..
- moi: Hm ...
Bref , il fait ses affaires ..
Nass: ta perdu ta langue ... ?
- moi : ....
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AcciónDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...