-Il y a trop de jaloux trop d'requins dans le grand bain -
Salam aleykoum les filles ❤️
Partie 50 : 🩸
_________________
Donc il me dit de venir ..
moi: Attend vite fait ..Je déshabille Nahil .. Et je le Rejoins dans la cuisine ..
il me regarde ..Moi: Oui ..
Nass: Nn asi c'est bon ..
Moi: Quoi ? Tu veut me dire quoi ?
Nass: Laisse tomber
Moi: Tes bizarre toi , tu m'appelle pour me dire laisse tomber
Il me regarde .. p**** il est trop bizarre les filles ! Il veut me dire quelque chose ou pas là !?
Bref je calcule pas et je retourne à mes occupations.
-Le lendemain -
- Il était 19 h -
Nasser ma proposer d'aller au restau mais ..
En sah je préfère qu'il invite sa mère ..Moi: Je préfère que t'aille avec ta mère ..
Nass: Quoi ?
Moi: Invité ta mère ,nous deux on peut y aller quand on veut ,mais ta mère Nn , va avec elle ..
Nass: Comment sa ,j'comprend pas la ..
moi: Bah je prefere que taille avec avec ta mère
Nass: Mais Pq ?Moi: ... sa fait longtemps qu'vous êtes pas sortit , nous on fera un un autre jour , invite ta mère sa lui fera plaisir ..
Nass: ...
moi: Appelle la , dit lui de se préparer et va la chercher ..
Nass...
moi: vasy ..
Nass: la Mtn la ?
Moi: Mais oui .. aller ..
Nass: ...
Il sort son téléphone ..
Nasser doit énormément lui manquer , il se voit souvent mais pas seul , c'est important hein .. un enfant sa reste un enfant .. donc je préfère qu'il l'a prenne ,histoire de lui montrer qu'il pense toujours à elle ..
Nass: asy Bah j'y vais ..
moi: Vasi .. fait attention ne roule pas trop vite , tiens tu lui donneras sa de ma part , attend .
Je vais chercher 50€ ..
Nass: Nn nn vsi commence pas , c'est bon je vais lui donner de ta part ..Moi: Nn stp nasser wAllah prend ..
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AksiyonDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...