- Ton absence est la pire des présence ... -
Salem les filles , vous devez vous dire que j'suis chelou à rester sur wattpad alors que j'ai clairement d'autre problème , mais sa m'aide bcp d'écrire , la j'suis dans mon lit , je galère donc sa m'enlève ma galère vous avez capter mdr ..
Bon allez je vous raconte ma petite journée d'aujourd'hui ...
( cette partie je l'ai écrite dimanche )
______
Je me suis réveillé à 11h .. mal de tête incroyable mdr j'ai pleuré toute la nuit .. j'me sens trop seule .. alors qu'il y a beaucoup de personne pour moi mais bon ...
Je me réveille..
Je regarde mon téléphone et j'avais reçu des appels de mahira et de Youssef .. Flemme de répondre .. je me lève , je vais prendre ma douche ..
- 1 heures plus tard ..
Hassan sonne..
Moi: att je vais m'habiller ..
Je vais mettre une djellaba et un foulard ..
j'ouvre ..Moi: Selem .. rentre ..
Hassan: sa dit quoi ?
Moi: on est là et toi ..
Hassan : oklm .. ils sont là petits ?
Moi: Nn chez ma mère , Pq ?
Hassan : j'voulais les prendre .. mais tranquille .. sdq tu fait quoi ..?
Moi: Bah rien .. j'dois faire les photocopies pour le parloir là .. et .. *souffle* j'sais même plus ..
Hassan: j'peux t'les faire les photocopies si tu veut ..
Moi: Nn laisse j'vais aller , faut que j'fasse des photos aussi ..
Hassan: ah ouais cst vrai .. tu sort pas ? Ta des nouvelles .. ? Tu v...
Moi: bah hier j'ai appeler son avocat .. il m'a dit qu'il allait bien .. que pour l'instant bah il pouvais pas appeler de la cabine .. le plus important c'est qu'il va bien .. par contre faut que je lui ramène un sac d'affaires .. faut que j'appelle la spip pour son numéro d'écrou ...
Hassan : j'vais lui ramener laisse .. ouais t'facon y'a pas à t'inquiéter c'est un vaillant nass , t'facon il connais tout l'monde là-bas , il sera jamais en chien tqt même pas .. ta aucun soucis à t'faire, juste ta vu il veut pas q'tu pleure , il veut même pas que t'y pense ...
Moi: comment ne pas y penser ? C'est sa la question ..
Hassan : bah c'est normal Hana tema les trucs que tu fait , arrête de rester toute seule , va avec tes enfants , chez ta mère ou avec des copines jsp moi .. reste pas toute seule tu va devenir parano.. sort.. même 10 15 minutes dehors fait le .. reste pas ici .
Moi: ...
Hassan: ta aucun soucis à te faire ,mtn c'est à toi d'être là pour lui , il en a besoin , il a besoin d'toi..
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AcciónDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...