- Parle moi de toi , parle moi de moi ... -
Salam Aleykoum ..
PARTIE 92 : Parle moi de toi , parle moi de moi ...
•••
______________
Il y'a pas longtemps il a fait beau Nn ? Et bah dans la cité de Nasser ils ont fait un bbq, mdr ils vont vu un rayon de soleil ils ont cru c'était l'été ..
En tout cas j'aime trop ces moment .. ceux qui n'habite pas en cité vous ne pouvez pas comprendre l'ambiance qu'il y a .. j'vous jure c'est 🤌🏽..
Nasser était en bas , avec Youssef , Hassan , nahìl aussi était en bas , Aïcha aussi , Jannah était aussi avec nasser en bas .. il jouait avec les petits de la cité .. il y'a avait tout les mecs de la cité ..
moi j'étais à la maison avec Ilyana , ma mère, et là maman de nasser .. ont faisaient des bricks.. et pleins de petits truc .. franchement les brick sa commence a me dégoûter mdr , j'en ai trop manger dans ma vie ..
Bref on s'en fou ..
____
Moi et Nasser on s'est même pas calculer de la journée .. que des regards lol comme des enfants ..
sa me rend trop triste .. mais bon c'est la vie ..Ilyana : Hana tu veut descendre ? Au lieu de rester par là fenêtre là ? *sourire*
Moi: Nn
Ilyana : Pq ? On va prendre l'air ..
Moi: j'suis occupée avec l'avocat de nasser la .. je doit lui envoie des trucs par mail..
Ilyana: sa peut attendre wsh .. vasi vien ..
Moi: Nn . Flemme , vas-y toi ..
Ilyana: c'est toi qui fait sa ses trucs ? C'est un grand garçon il va se débrouiller wsh ..
Moi: vasi lui c'est une galère tu sais très bien qui va pas l'faire.
Ilyana : et alors ? Tant pis pour lui , t'es pas sa secrétaire .. Vasi vien on va chercher un sandwich..
Moi: tu force cousine *rire* vas-y toute seule wsh .
Ilyana: t'es folle je vais m'faire niquer par nasser .
Moi: bah envoie lui un message et dit lui que tu veut un sandwich .
Ilyana : il va pas calculer ..
Je voyais Youssef sur un scooter avec une meuf derrière mdr ..
Moi: c'est sa meuf sa ?
Ilyana: qui ?
Moi: à Youssef , regarde
Ilyana: c'est la p*** de la cité ouais ..
Moi:*rire*
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...