- je doit éviter les coup de gueule donc j'peut pas crier -
Salam aleykoum tout le monde j'espère que vous aller bien bref ..
___________
Je disais donc ! Je sortais du bâtiment avec nasser , on a croisé anis et kassim ..
J'espère juste qu'il ne vont pas me parler 🙏🏾..
Anis: Selem ..J'suis obliger de répondre ..
Moi: Selem ..Comment nasser les a regarder il avait tellement la haine .. je le voyais dans ces yeux ..
Kassim: Tu dit ps bonjour toi ..
moi: Jai dit Selem ..
Kassim: Et ton keum il dit pas bonjour ?Nasser s'arrête ..
Nass: on s'connais pour que j'te dise bonjour toi ?
Kassim: gros t'arrive dans une cité tu dit bonjour .
Moi: Vasy c'est bon nasser vien on y va ..Connaissant nasser ,il s'est grave contenue ( sa se dit ? ) bref ,il a pris sur lui quoi .. il a rien dit et il est sortit du batiment ..
On sort du bâtiment sous leur regard , et on se dirige vers la voiture ,nasser était énerver ..
Il marchait grave vite mdr sa démarche de voyou la ..Nass: Ta ceinture .
Merde j'avais carrément zapper ,bref je met ma ceinture .. il démarre ,il roulait super vite .. putain j'avais peur ..
Moi: Ralentit stp ..Il retentit ..
Il allume la radio ,c'est tomber sur une musique d'amour mdr je me reconnaissais grave dans la musique , je regardais nasser et il souriait ..Bref , arriver à la maison .. J'étais tellement fatigué ..
Je vais directement faire ma douche .. je me met en pyjama .. et je rejoins nasser assis dans le salon ,télé éteinte , il regardais dans le vide , tellement beau m**** !Moi: T'es fatigué ?
Nass: Nn meme pas
Moi: Ta l'air pensif ..
Nass : Nn mm pas ya rien ...
moi: tu veut manger ?
Nass: Nn , ramène moi juste un verre d'eau stp .Je lui ramène son eau ..
Nass: merci ..J'allume la télé ..
moi: Je met quoi ?
Nass: Comme tu veut ..
moi: ya que des dessins animé à cette heure ...
Nass: ...
Moi: Sa ma fait trop plaisir de voir mon père ..
Nass: Hm..
Moi: ta vu comment il a maigris ..
Nass: Ouais de fou ,il s'est mis à la salle j'crois,il a pris du muscle ..
moi: Ouais
Nass: met Oumou sangareOui j'ai oublier de vous dire que nasser kiffe oumou sangare .. pour celles qui ne l'a connaissent pas c'est une grande chanteuse malienne .. nasser ne comprend meme pas les paroles mais il kiffe mdr moi non plus je comprend pas .. ( js soninke)
Moi: Laquelle ?
Nass: L'autre la que j'ai mis la dernière fois ,j'connais pas le titre ..
Moi: ok .Nass: WAllah sa voix c'est une dinguerie quand même
Moi: Ta vu sa ..
Nass: Elle fait réfléchir cette musique .
Moi: Tu comprend même pas
Nass:Qui ta dit je comprend pas ? J'suis malien moi
Moi: *sourire*Bref on a écouter la chanson ..
Nass: Remet
Moi: T'abuse !
Nass: Remet Wsh
Moi:*souffle*Il a essayer de chanter j'étais mort de rire il connais même pas les paroles il veut forcer wsh , tu connais pas tu connais pas cousin 😭 ..
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AçãoDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...