Ils n'ont pas idée ...

577 39 50
                                    

- Salam Aleykoum -
_____

________________

[ Je suis à Paris , j'ai pris un petit hôtel pas loin de chez ma mère , et j'ai envoyer un message à Anis mon ex ... et oui .. j'ai dit à Anis de me rejoindre à l'hôtel, j'vous cache pas qu'il me manque un peu ... Je me suis rendu compte que c'est lui qu'il me fallait en fait ... juste parce que j'ai fait un rêve de lui dans lequel on se mariaient ...

___________





















































______________________

MDR

Vous êtes folle ? Ptdr c'est une petite blague , j'ai jamais envoyer de message à Anis ! Ce message je l'ai envoyer à mon mari !

📩: J'arrive .

_________

Il arrive 30 minutes plus tard ...

Nass: Tfq ici toi?

-Moi: Salam Aleykoum déjà ...

Nass: Pq tu ma pas dit ? C'est quoi l'delire, tu fait quoi , tu taff demain Nn ?

-Moi: Ouais .

Nass: Et tu fait quoi ici ?

-Moi: j'voulais t'parler

Nass: y'a le téléphone pour sa non ? Tu joue à quoi Sah ? T'es venue toute seule ?

-Moi: Bref , entre et assis toi .

Il entre , il se déshabille ...

________

-Moi: Ta encore fumer ...

Nass: ah j'ai capter ... tu veut b***** en fait ?

-Moi: *gros yeux*

Nass: *rire* C'est sa ?

Oh sa fait du bien d'entendre son rire !

-Moi: N'importe quoi , je voulais te parler pcq tu part en cacahuète.

Nass: Ouais ouais , ta envie que j'te b**** dit le moi .

-Moi: *gifle* parle pas comme sa , respecte moi connard .

Nass: *rire*

-Moi: C'est pas drôle .

Nass: Viens .

-Moi: WAllah tu me touche j'appelle la police et tu retourne ou t'étais .

Nass: *sourire* Ont a tous des envies , ta le droit d'avoir des envies , t'es une femme tu...

Je lui met un coup .

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant