Partie : 40 || Je connais mes reves , si je les attrape .. || ..

2K 97 67
                                    

- Des fois je sais pas -

Salam aleykoum

Partie 40 : Je sais pas si tu va rester

* Dans la peau d'Hana*

Vers 22h ...

Je vous jure j'en ai vraiment marre de lui , il sort tout le temps c'est abusé , j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus ..

Nasser: Wesh t'es sah toi ?

Moi: J'en ai marre Nasser ça y est , j'essaye de te faire comprendre des choses mais tu t'en fiche .

Nasser: Vien voir hbiba

Moi: ...

Je vais dans la chambre ..

Je range un peu la chambre parce que monsieur a mis tout ces affaires par terre ..

Nasser: Hana wesh comprend moi .

Moi: Comprendre de quoi Nasser ! T'es h24 dehors ! T'es jamais avec moi ! Comment je fait jsui enceinte !!

J'ai les larmes c'est abuser .

Lui: Azy pleure pas wsh .

Moi: T'en vaut même pas la peine .. et prend tes affaire là ta mis le bordel ..

Lui: C vrai jsui pas trop la hana m..

Moi: Jveut pas savoir , fait ce que tu veut .. tu sais quoi ? Je t'en veut même pas fait ce que tu veut .

Lui: Arrête sa wsh ,

Moi: Toi arrête .

Lui: prk tu dit que jsui jamais avec toi ? J'essaye h24 de faire de sortie , des restaurants et tout et toi tu dit sa ? En gros t'es en train de m...

Moi: Bah plus maintenant , et je m'en fou de tes restau , tout ce que je veut c'est que tu soit à mes coter , mais comme monsieur est trop occuper !

Lui: ...jvoyais rien moi

Moi: bref , Vien dormir ..

Lui; Jveut pas dormir , hana wsh tu..

Moi: nasser commence pas stp .. si tu veut on parle de sa demain mais là nan j'ai pas envie de parler ,jsui fatiguer ..

Lui: Vzy .

Il se rapproche de moi ..

Lui : Tu m'aime hana ?

Moi: .. plus que tout .. mais c'est juste tu fait des trucs qui me blesse et tu t'en rend même pas compte ..bref c'est pas grave Vien dormir .

Lui: Mais nan wsh jdors pas tant q..

Moi: C'est bon c'est pas grave jte dit !

Lui: Ta les larmes et tu me dit c'est pas grave ?

Je m'allonge sur le lit ..

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant