- ne t'attaches pas à moi -
salam aleykoum .. ❤️
Êtes vous prête ?
Go___________
1 semaine plus tard ..
C'était un après midi , j'étais chez la maman de nasser .. avec lui , Youssef , Hassan , un autre copain à nasser , Nahíl , Aïcha , une copine à Ilyana , sa mère n'étais pas là on étaient " entre jeunes " on va dire ..
ont passaient un agréable moment .. sauf que j'ai remarquer que ilyana me calculait pas trop .. sa me rend trop triste .. j'ai essayer de parler avec elle mais impossible , on dirait que je parle a un mur , elle n'a rien à se reprocher .. j'ai lâcher l'affaire ..
j'étais en train de mettre des mettre des part de tiramisu dans les assiettes ..
Je leur sert , ils me disent tous merci ..Moi: Nahíl tu viens ?
Il arrive et je lui donne du tiramisu..
Moi: C'est bon ? *sourire* Aïcha vien la !Je lui donne une assiette ..
Moi: Tu salie pas hyn ..Elle prend l'assiette et part dans la chambre ..
Nahíl était sur mes genoux , il a tout mangé mdr ..Youss: Bon ton tiramisu hein !
Moi: Merci *sourire*Nasser me regarde et me fait un clein d'œil ..
Hassan: Faut q'tu m'apprenne à faire un tiramisu ..Nasser le regarde directement , mdr sa ma fait rire ..
Moi: Bah quand tu veut .
Il me regarde ..
moi:*sourire*
Youssef: Hahahahahahah regarder nasser !
Ilyana:*rire*
Nass: Quoi
Youss: Pq tu serre ta tête comme sa .Il lève les sourcils mdr ça y est il est énervé .. rohlolo..
Nahíl part dans la chambre ..
Moi: Vous voulez du Bissap ou pas ?
Youss: Ta fait du sangoumé !?Mdr dans ma langue c'est comme sa qu'on dit bissap,mdr vrai malien Youssef ..
Moi: Ouais t'en veut ?
Hassan: C quoi sa ?
Youss: il est frais ?
Moi: OuiIl va chercher les bouteilles et des verres ..
Nass: Sert moi en premier ..
Youss: Nn c moi
Nass: Sert moi wsh tu veut j'te nique ou quoi
Moi:*rire*
Youssef le sert ..
Nass: C'bien p'tit con
Ilyana: Cheh
Youss: Ferme ta gueule toi .
Ilyana: Tu va faire quoi ?
Youss: Wlh parle lui nasser je vais la frapper .
Nass: Laisse la .
Youss: Tu va voir
Ilyana: Nasser ? Youssef il va me frapper quand tu va partir .
Nass: Tu la touche j'te nique
Ilyana:*tire la langue*
Youss: WAllah on verras .Sa copine rigole ..
Youss: pq tu rigole toi ?Mdr oui j'ai oublier de vous dire que Youssef la déteste je sais pas pq mdr ..
Elle s'appelle joanna..Joanna: Si j'ai envie de rigoler , je rigole enft..
Youss: Tes chez moi j'peut te virer hein
Ilyana: Lol
Youss: Ferme ta gueule toi , j'ai pas ton âge Ilyana .
Ilyana: Je sais .
Nass: Vsi commencez pas vous
Ilyana: C'est lui la !
Nass: C bn ferme ta gueule il a raison .
Youss:*sourire*
Moi:*rire*
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...