- J'les laisse croire qu'j'suis faible comme chaque homme , Mais peut être que j'suis aussi fort qu'Astérix -
Salam aleykoum ..
•••
PARTIE 94 :
___________________
Pendant que monsieur se douchait , je calmais les petits .. Jannah s'endort je la met donc dans la chambre ..
J'étais pas bien sah il s'en rend pas compte de tout le mal qu'il me fait cet homme ..
Dès qu'il finis sa douche .. il me dit de le suivre dans la chambre ..
Moi: Nn j'ai le petit ..
Nass: et alors ... Pose le et viens j'doit te parler ..
Je pose nahìl , et je le rejoins dans la chambre ..
Nass: ta vu la .. jv..
Moi:. Ta pas honte ?
Nass: attend wsh laisse moi parler Nn ?
Moi: j'men bat les reins , laisse moi parler d'abord .. sérieux ta pas honte ? T quel âge wsh ? Tu me ramène les condés ta cru t'habitais chez ta p*** ? Genre là quand tu te regarde dans le miroir ta pas honte ?
Nass: honte de quoi j'tai dit j'ai rien fait .
Moi: mais avec toi c'est tout le temps de " j'ai rien fait " ! c'est h24 sa nasser .. ta fait pleuré ta mère ta race .. Elle est malade , tu la fait pleurer .. j'vais te dire un truc ... regarde là je m'énerve pas tranquille y'a rien hein ... ta pas honte que d'autre homme m'ont vu sans voile ?
Nass: ...
Moi: j'te parle .. ils m'ont vu sans voile ..
Nass: smeh .
Moi: « smeh , smeh » toute ta vie c'est sa , parle vite et tu te casse .
Nass: assis toi stp .
Je m'assoie ..
Nass: la j'vais aller chez ma mère ta v...
Moi: tu va pas chez ta mère , tu va te rendre ! J'ai pas envie qu'il reviennent faire peur à mes gosses à 6h moi !! J'ai pas envie qu'ils cassent ma porte ! Réfléchis ! Arrête toute tes bêtises là ! Tête de ma mère du part en c**** la ! Tu va aller te rendre j'men bat les c*****
Nass: attend wsh ! Arrête de casser les c***** et a crier pour rien la ! J'tai dit j'ai rien fait tu veut que j'fasse quoi !! Arrête de casser les c***** là tu cris tu sait même pas c'que j'ai à te dire !
Moi: bah parle ..
Nass: zebi , apprend à parler calm...
Moi: parle .
Nass: ouais la j'tai dit je vais aller chez ma mère , et après j'serais peut être plus la pendant une semaine j.
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...