- Les gens n'aiment pas les gens , mais les gens aimet l'argent des gens -
Salam aleykoum mes princesse ❤
Partie 9 : Tout recommence ...
* Dans la peau d'Hana*
Moi et nasser cest la merde on se calcule plus .. on s'ignore et jaime pas sa .. on se voile la face mais au fond ont sais tres qu'on s'aime ..
Il me manque tellement .. je le voit triste mais j'y peut rien ..
Vous savez nasser n'a pas que fait "connaissance" avec la fille .. Je vous laisse deviner la suite .. non il n'ont pas ft des bails sombre mais .. autre chose .. il ont flirter on va dire ..
Il essaye de me parler mais je ne veut pas .. Cela a duré 2 semaine ..
Mes amis me disent que js une gamine imature bref .. blablabla ..
Nasser s'est expliqué avec mes freres .. mes freres ont essayer de me résonner mais rien ..
On ne dort plus ensemble .. on ne mange plus ensemble .. on ne sort plus ensemble .. on ne se regarde plus ..
Nous sommes comme colocataires ..
Mais il me veut .Et moi aussi .
Mais .. je doit faire quoi ?
Je lui pardonne ? De tt facon js obliger nan ? Apres tout dans un couple il y a des hauts et des bas, cst pas à la premiere que je vais tout lacher ..
Et puis je ne vais pas divorcer pour sa quand meme !
Jai décidé de lui parler .. ce jour la jai pleuré .. oui pck pour moi tout etait terminé .. jai cru l'avoir perdu .. jai cru que cetait la fin ..
J'etait en train de me preparer pour sortir avec une ami a moi .. nasser dormait dans le salon sur me canape .. le pauvre 😞
Moi: Nasser ..
Nasser ..
Moi: reveille toi ..
Nasser: ya quoi ? *sec*
Moi: Prend une couette au moins .
Je lui ramene une couette .
Nasser: Merci .
Il ne ma pas appeler "hbiba" ptn sa fait bizarre .
Moi: Je sort avec nawel .
Nasser: vazy .
Moi: Nasser ..
Je me met a genoux ( oui pck il etait sur le canapé)
Nasser: hmm ..
Moi: Rien cbn .. salam *sec*
Je claque la porte .
Je sort de la baraque et je rejoin nawel ..
Nawel cest une petite voilèe toute hnina je l'aime tellement . On s'est rencontrer a la mairie oui mdr .
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...