6️⃣9️⃣

1.2K 54 28
                                    

- J'ai plus de place pour aimer quelqu'un d'autre dans mon cœur , Tu as remplacé la haine en moi, effacé mes rancœurs -

Salam aleykoum les filles ❤️

PARTIE 69 :

___________________

Un mois plus tard ...
alors pour moi tout ce passe bien hamdulilah , comment vous dire que je vis ma best Life ? Les enfants sont en bonne santé , tout le monde va bien , j'ai mis les petits à la crèche et j'ai repris le travail , sa se passe aussi super bien , tous en bonne santé et ont mange tous à notre faim ,sous un toit .. , les enfants grandissent super vite MashAllah ..que demander de plus ? Nasser est moi bah C'est parfait hein .. et il ne parle toujours pas à Hassan ..moi je l'appelle au moins trois fois par semaine pour prendre des nouvelles .. je l'ai même inviter à manger à la maison , il a refuser parce que " c'est du manque de respect envers nasser " ..

Bref ..

Je vous dit nos horaires de travail mdr ,

Moi je travaille toute la semaine sauf le weekend, je travaille de 10h à 18h avec une heure et demie de pause .. , je finis des fois plus tôt ou plus tard .. selon mon temps de travail ...

Nasser travaille aussi tout les jours sauf le weekend.. de 8h a 17/18h ...

Je vais directement prendre les petits à la crèche ,soit c'est Ilyana , soit c'est nasser quand il arrive tot ..

Bref je raconte un peu trop ma vie ..

C'est partit ...

________________________________

C'était dans la nuit d'un vendredi ...

Je me suis réveiller d'un coup , je me sentais pas bien .. j'avais la tête qui tournait .. je me lève du lit et je me retombe d'un coup sur le lit .. j'suis sûrement en manque de fer ..

Je reste 5 minutes allonger , je me lève , je prend un doliprane ..

Je n'arrivais plus à dormir .. j'étais assise sur le lit dans le noir .. je prend mon coran ,je met le flash de mon téléphone et je lis ...

10 minutes plus tard nasser ouvre les yeux ..

Nass: tfq la ?

Moi: j'arrive pas à dormir ..

Nass: y'a quoi ?

Moi: ...

Il se lève , part au toilette et revient ...

Il m'ouvre ses bras .. je me faufile dans ces bras mdr ..
Je n'arrivais toujours pas à dormir .. moi j'suis une personne Tres pensive c'est très mauvais  .. je pensais à tout ..

10 minutes après Je me dégage de ces bras ..

Je m'assoit sur le lit 5minutes .. ensuite je prend mon petit plaide, je sort de la chambre .. je vais au salon, j'allume la télé ..j'étais trop fatiguer mais je n'arrivais pas à dormir .. je comprend pas ..

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant