- Apres toi y'a pas mieux -
Salam aleykoum
Partie 21 : Apres toi ya pas mieux
* Dans la peau d'Hana*
Apres des jours et des jours sans se parler .. eh jvous jure les fille ne pardonnez pas la tromperie ..
Moi js obliger de le pardonner je ne me voit pas avec un autre et puis je l'aime cet homme ptn ..
Et si on divorce ? Sa va etre chaud du coter de la famille ..Un divorce c pour la vie hein apres tout ..
Bref ..
Je vous l'avoue qu'il me manque.. je le voit mal et sa me ft mal ..
A chaque fois qu'il essaye de me parler ou de me faire des bisous je le remballe ..
Sa vien tt seul jvous jure ..
Il me la faites 2 fois il peut me la refaire encore une fois ..
.Je fesais que dire sa dans ma tete ..
Hassan m'a parler aussi .. et je deteste quand les pote se mele de NOS histoire .. Cest NOS histoire et VOUS ne devez pas vous en melez .
Donc les fille quand vous etes en embrouille avec votre gars sa sert a rien de le dire a vos copines .
Sa fait qu'empirer je dirais .
Bref .
Je sais cest un comportement de gamine ce que je fait mais il ma réellement briser le coeur ..
Jamais j'aurais penser a parler avec un autre JA MAIS !
C'est pas grave encore une fois .. Dieu pardonne donc pourquoi je ne pardonnerais pas ?
On s'est expliquer moi et nasser on a bcp parler .. jai pas envie de le raconter il y a des choses qui ne se disent pas...
Jvous dit juste un truc c qu'il a pleurer .. et moi aussi jveut pas le voir comme sa ..
Sa ma juste blesser enfaite le fait qu'il part voir une autre fille .. Moi je suffit pas ? Il ne m'aime pas assez ?
Je ne lui apporte pas tout ce qu'il veut ?
Bref Cest pas grave ..
J'etais a la maison devant la tele d'ailleurs je ne me sentais pas tres bien ...
Je ne sais pas ou il était nasser ..
Je me disais qu'il était peut etre partit voir la fille ..
Nan js parano ..
Bref ..
Une heure apres jetaut avec nawel a la maison ..
On rigolais on fesait les folles comme dhab ..
30min nasser rentre .
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AçãoDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...