Ça y est , je ne peut plus retourné en arrière, je suis devant cette putain de porte ... ou à l'arrière je peut entendre des pleures , des cries , le bruit des jouets qui tombent , des chansons , quelques bruit de bêtises mdr ...
Un bruit que je n'arrive pas à oublier dorénavant.
Lui : Je toque ?
...
Toc toc toc ...
Une dame assez âgées nous ouvrent avec un grand sourire , elle nous fait entrer, nous explique comment sa allait se passer pour la rencontre ...
Moi je regardais partout , je touchais les murs , chaque détails comptaient pour moi ...
Je me suis promis de ne pas pleurer , mais vous me connaissez , c'est impossible ...
_____
Je suis assise , avec mes grosse cernes , mon voile même pas attaché correctement, mes ongles sales , mes claquettes sales , mon dégaine de folle, j'en suis sure que je dégage une odeur nauséabonde , je n'écoutais pas la dame , je voulais juste voir mes deux enfants ...
Et oui je me néglige... clairement ...
...
Lui : Hana ...
Juste sa main sur mon épaule m'a fait énormément de bien ...
Lui: Tqt pas , sa va aller ...
_____
Un endroit présentable , pleins de couleurs , pleins de dessins , tout ce que vous voyez dans une maternelle enfaite ...
Pieds qui tremble ...
Je stresse les filles ...
______
Une heure plus tard ..
Je vois mes deux enfants , arriver devant moi , main dans la main , nahìl et son grand sourire comme d'habitude ...
J'ai pas pu me retenir , je suis tombé par terre les filles et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ...
Lui: Hana pas devant eux stp .. leur montre pas ...
__
Ils me regardent comme si je les avaient trahis , comme si je leur avaient plantée un couteau dans le dos ...
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...