2️⃣7️⃣

1.1K 63 28
                                    

- Quand on parle faut assumer -

Salam aleykoum ..

____________

Après avoir dit sa je me suis dit .. «mais j'suis bête ou quoi ? » d'un coter il fallait que sa sorte je vous jure les filles j'en peut plus ..

Nass: Ah Ouais .. ?

J'étais là , je le fixais ..

Nass: Ah Ouais tu regrette ? Bah vasi pas d'soucis j'me casse ..

Moi: Nan attend ..

Il part dans la chambre je le rejoins ..

Moi : Attend attend laisse moi parler au moins .

Nass: Parler de quoi frère ? Tu regrette tu ma dis nan ? Y'a pas d'soucis tqt pas que je vais  aller trouver mieux ailleurs , et tes pas là seule à l'regretter .

Oh ?

Moi: Tu regrette d'être avec moi ..

Il met son tee shirt ..

Nass: ....

Quand il ne parle pas c'est mauvais signe .

Moi: Tu regrette ..

Il met sa veste , sa capuche , ses chaussures .. son chargeur .. et sort de la chambre ..

Moi: Nasser ..

Je me met devant lui ..

Il me pousse .. il m'a fait trop mal aux épaules .. bref

C'est bon j'ai compris il va aller chez sa mère pendant 2 semaines , ensuite je vais aller le voir en pleurant et lui dire de rentrer , ensuite il va me dire non et rester un jour de plus chez sa mère et après il va rentrer , tout ce passera bien pendant 1 semaine ensuite sa va recommencer c'est sa ?

Il s'assoie au salon , il était sur son téléphone ..

Moi: J'le pensais pas ..

Nass: Comment sa Tu l'pensais pas , tu te fou dma gueule ? Donc tu regrette d'être avec moi sa veut dire que tu veut plus être avec moi ?! Vasi j'sais même pas pq je parle avec toi .. casse toi si je te fait du mal comme tu dit .

Moi: C'est pas sa mais ...

Nass: Mais quoi ?! Donc tu m'aime pas c'est ce que tu viens de dire ?! Js une p*** moi hana ?!

Il se lève et se rapproche de moi ..

Nass: Js une p*** ?! Depuis le début tu me prend pour une p*** ?!

Il sais pas parler calmement .. il me faisais trop peur , je ne savais pas quoi dire devant lui .. je ne savais plus si j'étais en tord ou si j'avais raison ...

Moi: Nn ...

Il était là à me crier dessus , oui j'ai peur de lui je n'osais pas ouvrir ma bouche .. j'ai peur de l'homme que j'aime .. 😔 ...

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant