- À tes côtés, j'ai des ailes
C'est comme si t'avais toujours été là ... -Salam aleykoum tout le monde ..
PARTIE 96 : C'est comme si t'avais toujours été là ...
_____
Donc je disais ?
Je me réveille pendant la nuit , avec une envie de vomir .. je me lève , j'essaye de courir au toilettes mais je n'ai pas eu le temps , du coup j'ai gerber par terre 🙂 ...
Et Nn Nn j'suis pas enceinte mdr , peut être .. 🤷🏽♀️ j'ai pas fait de test . J'espère en tout cas !
Bref .
J'allume la lumière .. je nettoie .. ensuite je n'arrivais plus à dormir ..
Je me pose au salon , Je décide de faire des prières ..
la salat al-Witr , une prière surérogatoire, c'est une prières en dehors des cinq prière obligatoire ..___
J'ai tellement pleurer en priant .. qu'Allah accepte mes duhas , j'ai tellement pleuré les filles ...j'ai demandé à Allah de rendre heureux tout mes proches ... qu'ils protègent mes enfants , qu'il protègent mon mari .. qu'ils me donne encore + la foi , qu'il me donne la force .. qu'il m'envoie un signe pour que je me ressaisisse ..
________
Je me suis endormie sur le canapé du salon en pleurant ..
- lendemain ...
Je me lève à 11h du matin .. je reçoit un appel d'un numéro que je connaissais pas .. je répond .. et c'était Nasser ..
📞:
Moi: Allo ?
Nass: ouais grosse tête cv ou quoi ? C'est nasser ..
Moi: oh .. cv ? Tu va bien ?
Nass: hamdulilah et toi hbiba ? Les p'tits ils vont comment ?
Moi: cv ils vont bien .. ils sont chez ma mère .. tu va bien nasser ... ?
Nass: tqt pas j'vais bien hbiba , j'suis au arrivant j'ai pas grand choses , mais dans deux,trois semaine j'aurais tout .. tu fait quoi là ..
Moi: j'suis à la maison je viens de me lever .. et toi tu fait quoi .. j'pense à toi tout les jours nasser ..
Nass: je sais hbiba wAllah je sais , mais tqt pas .. tu viens d'te lever ? Tu te lève à 11h toi ? Ta pas les petits ?
Moi: Nn ils sont chez ma mère .
Nass: va les chercher stp
Moi: j'irais après .. j'suis fatigué ..
Nass: je sais que t'es fatigué hbiba , mais reste avec eux stp .. reste pas toute seule .. sdq sinon ? Tu fait quoi aujd ?
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AcciónDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...