Selem Selem !

1.2K 62 74
                                    

Salem d'elle alors j'espère que vous aller toute bien moi sa va al hamdulilah ?
Vous me manquer trop c'est grave sa me manque de plus vous raconter nos dispute à moi et nasser mdr !
C'était pour vous dire que j'attend un 2ème enfant 🤰🏽 eh ouais c'est rapide hein ! N'oubliez pas que nasser veut 10 enfant mdrrr !!

Bref et vous quoi de neuf ? L'es amour ! Les diplôme ! Les nouvelle quoi ! Racontez moi tout en commentaire je veut tout savoir !
Ou si vous voulez me poser des questions allez s'y !

Tout le monde va bien hamdulilah, nahil mon petit bébé d'amour va super bien !
J'AI UNE NOUVELLE À VOUS ANNONCER AUSSI ! JE ME SUIS VOILÉ 🧕🏾 !!
Ça y est je le voulais depuis tellement longtemps ! Quand je l'ai dit à nasser il avais les larmes au yeux mon chaton ❤️

J'ai trop envie de vous écrire des nouvelles partit surtout qui s'est passer beaucoup de chose entre temps !!

Vous voulez savoir si anis est revenue ? Si Youssef s'est marié ? Si Ilyana aussi s'est marié ? Si mes parents sont toujours en bon terme ? Si mamou est revenue ? Bref il y a trop de choses !

Ah oui et j'ai trouver du travail hein ! Je travaille en tant qu'animatrice dans une maison de retraite privé ( n'oubliez pas que j'ai fait des études d'ASSP ce qui m'a ouvert beaucoup de porte pour travailler avec les personnes âgées , j'aime mon travail et je vis ma meilleur vue ! ❤️

Tout ce passe bien grâce à dieu , mdr ça y est c'est fini nos petit embrouille de bébé moi et nasser mdr .. quand il y a quelque chose qui va pas on parle ,c'est mieux que s'énerver nan ?

Breeeef !

J'ai tellement de choses a vous dire que je me perd !

Mamou est redevenue ma copine hein ! Je vous jure on se voyais de temps en temps ,je ne pouvais pas passer à coter d'une fille sachant que j'ai «vécu » avec elle , j'ai tout fait avec elle j'ai grandit avec elle , on a tout appris ensemble ,je ne voulais pas gâcher cette amitié ,on était jeunes et ont fait tous des erreur , et moi la première !! On est h24 ensemble ,inséparable et elle aussi est voilé hein je pense que je l'ai dit dans la chronique !

Bref !

Anis n'est plus revenue dans ma vie , je le voit des fois dehors juste un selem et c'est tout ,il dit même bonjour à nasser ! WoW ! Qui l'aurai cru ?

Je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite wAllah !

Nasser et moi toujours inséparable hein ! Toujours le temps pour nos petit restau , il y a pas longtemps on a fait un hamam,vous vous doutez hein qu'avec nasser c'était impossible de se détendre hein ! Il chantais , criais , me poussait , dansait , bref insupportable les garçon ..

Ma mère et mon père sont toujours en bon termes , pour moi ils sont toujours ensemble ,il s'entende bien ,il font des sortit et tout il y a pas longtemps il était partit à Montpellier pour une semaine avec Aïcha .. ❤️

Bref ...

On se dit à plus tard !! J'espère que je vous manque pas trop mdr je blague. , selem ❤️

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant