Salam aleykoum les bg , j'espère que vous allez bien ! Moi cv hamdulilah enfin libérer de ce corona !! Al hamdulilah tout va bien grâce à Allah , je vous souhaite une bonne fêtes les filles , ( un peu en retard ) qu'Allah accepte notre mois de jeune et nos actes , qu'Allah nous pardonne nos erreurs et nous accorde le paradis firdaws !! qu'Allah vous accorde tout ce vous vous entreprenez ! Qu'Allah vous préserve
C'est un truc de fou comment c'est passé vite c'est incroyable , on a rien vu passer ..
Alors je sais que vous voulez des nouvelles des autres je vais vous en donner haha , Mon mari bah toujours en prison hein ... il va bien hamdulilah , il me manque énormément , énormément les filles c'est un truc de fou .. on s'appelle régulièrement mais j'ai besoin de sa présence , vous me connaissez moi j'suis un gros bébé j'ai trop besoin de lui .. dans tout ..
Mes enfants vont bien hamdulilah et oui j'ai pu les revoir , mes amours ils m'avaient manqué, là je suis actuellement avec eux , ont fait de la peinture mdr
Youssef cv hamdulilah et je vais annoncer une nouvelle qui ne va pas plaire à certaines ptdr , Youssef est en couple mdr ,avec sa petite malienne comme il voulait , haha je le voit heureux et sa me fait trop plaisir , désolé hein les filles 😭
Ilyana va bien aussi , jamais à la maison celle là , je la voit moins .. mais bon comme elle travaille bah 🤷🏽♀️ , elle est devenue très solitaire Ilyana , elle ne voit plus ses copines , elle est h24 toute seule , et elle compte se voiler mashAllah ...
Ma mère , ma belle mère , mon père vont très bien , mon père cherche toujours un appart vers chez nous , ma belle mère toujours malade mon petit cœur , cv mieux mais 😬 , pas trop quoi ... j'ai l'impression qu'elle retombe dans la maladie à chaque fois qu'elle " guérit " ...
Allah y chafik ..
....
Moi, les filles je compte reprendre le travail, enfaite quand tu travaille pas pendant longtemps bah tu perd ta motivation et de ta détermination ta compris ? Et moi j'ai peur de la perdre , j'veux faire quelque chose de ma vie , je vais pas rester à la maison toute ma vie quand même .. j'ai besoin de bouger ...
Ça y est la je suis déterminé personne peut m'arrêter ..
Bref ..
Hier vous savez les filles , j'ai fait un rêve , un cauchemar je veut dire , et dans ce cauchemar c'était moi adolescente ... je me regardais .. c'était la Hana adulte qui regardait la Hana adolescente ... et depuis je fait que d'y penser ... et dans ce cauchemar j'ai dit à ma mère que j'avais besoin d'aide parce que j'allais mourrir .. et sa me fait penser aux jours où j'allais me mutiler et que ma mère est rentrée dans la chambre , m'a pris dans ses bras et a pleuré avec moi ( pendant mon adolescence) .. c'est flou .. j'arrive pas à vous expliquer .. y'a trop de choses incohérentes dans ce cauchemar ... bref , oublions c'est qu'un cauchemar...
J'ai peur de ce qui peut m'arriver dans ma vie , j'ai jamais rien réussi moi , que sa soit professionnelle ou autres .. j'ai jamais réussi , je peut mais j'y arrive pas , j'ai trop fait de mal et sa retombe sur moi . Bien fait pour moi .
BREF !
J'espère que sa va pour vous hein !! J'vous oublie pas ne vous inquiétez pas !! Jamais ! Vous serez toujours dans mon petit cœur ❤️ ,
Bon bah je vais vous laisser , on se dit à dans un mois Inshallah , prenez soin de vous , de toute façon vous connaissez la devise hein , vous êtes toutes des putain de meuf 🤣🤌🏽
J'vous aime
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AcciónDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...