Salam aleykoum tout le monde ! Comme promis j'ai dit que je vous écrirai une partie aujourd'hui ..en tout cas j'espère que tout le monde se porte bien ...
J'ai envie de parler , j'ai envie de me vider , j'ai envie de parler de tout et de n'importe quoi .. j'suis actuellement dans ma chambre , toute seule ..Les enfants sont chez mami comme chaque vendredis .. après avoir fini le taf ,nasser est venue me chercher , ensuite il est directement aller faire une mission, j'suis rentrer jai manger , j'ai rattraper mes prières .. j'ai appeler mon papa et j'suis partit m'allonger en pensant à ma vie ..même si tout va bien .. j'ai l'impression qu'il y a quelque choses .. vous avez déjà ressenti sa ? J'ai l'impression que quelque chose va venir tout gâcher .. mais bon .. j'espère pas ..
Je n'y arrive pas à voir le bon coter de la vie .. franchement les filles , je manque de rien ,j'suis très heureuse .. j'apprends à m'aimer comme je suis etc .. mais .. mais je sais pas j'vous jure ..
Quand j'suis pas très bien j'aime bien écrire , j'aime bien écrire ce que je ressens , donc je vais me vider et je vais raconter tout et n'importe quoi ..
Soit j'appelle mes parents , soit je pleure , soit j'écris ..et la j'ai décider d'écrire , la plupart d'entre vous sont petites , genre vous êtes des ados .. mais v'la comment vous êtes mature c'est un délire .. y'a aussi des mamans qui lisent ma chronique et j'vous remercie pour tout vos conseils ..
Ma chronique les filles .. elle n'ai pas tellement détaillé vous comprenez ? Il y a des moments qui rest privé , des discutions qui restent privé .. j'essaye de vous détaillé un max mais sans plus quoi ..
Aujourd'hui les filles des que j'suis rentrer du travail j'ai pleurer ..J'mettais promis de n'plus pleurer putain .. je ne sais meme pas Pq j'ai pleurer les filles ..sa vous arrive ? J'ai pleurer .. pleurer .. pleurer .. ensuite j'ai fait mes prières .. sa allais mieux .. j'voulais aller récupérer mes enfants pour qui il me redonne un peu le sourire ,mais avec ce froid j'avais peur qu'il tombe malade donc j'ai laisser tomber .. et puis il kiffe être chez mami ..
Y'a qu'eux qui me donne le sourire , y'a qu'eux qui me font oublier mes soucis , quand j'suis avec eux j'suis une deuxième personne .. j'suis quelqu'un d'autre .. c incroyable comment il tape sur mon humeur hyn mdr ..
Je l'ai ai appeler en face Time .. je les regardais s'amuser avec mami .. leur petit sourire ..ahlala j'me livre un peu trop ! J'suis pas comme sa ! Mdr Nn en sah j'en ai besoin j'aime bien vous parler de ma vie ..
Je me suis disputé avec ilyana y'a quelques jours .. elle ne me calcule plus .. bon c'est comme sa à chaque fois mais on va finir par se reparler .. mais bon sa me fait quand même mal .. j'essaye d'aller vers elle mais bon .. pas grave sa va s'arranger ..
Bref ..
Mon père me manque , Djibril me manque .. mamou me manque ,Mariam et Amina me manquent ..j'me sens un peu seule sans eux ..
Amina et Mariam habitent loin de chez moi .. et pour se voir c'est un peu chaud .. en plus en ce moment avec le couvre feu et tout 😪 ... Quand js dispo elle ne le sont pas .. quand elle sont dispo j'le suis pas .. 🤷🏾♀️ .. mais bon c'est pa grave y'a pire .. tant qu'on prend chacune de nos nouvelles cv ..
Mamou me manque trop les filles .. on s'appelle quelques fois .. elle me manque putain .. je lui pardonne .. c'est pas grave, C'est rien .. y'a pire .. après tout j'suis qui pour pas pardonner ?
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...