6️⃣5️⃣

1.2K 55 9
                                    

- J'ai mis le par balle elle a toucher .. -

Salad aleykoum les blg !!

Bon ! C'est partit ?!

PARTIE 65 : .....

______________________

Donc on disais ?

Je reçoit donc un appel d'ilyana,j'ai direct répondue ..

📞:

Moi: Allo !? t'es où ?!

Ilyana: cv ?

Elle avait une voix toute calme , toute posé on dirait qu'elle venait de se réveiller ..

Moi: Et Toi ? T'es où ? Je t'ai chercher ..

Ilyana: j'suis dans le 93 chez ma copine ,j'ai pas envie de rentrer à la maison ..

Moi: quoi ?! Mais t'es sérieuse là ? Et ta prévenue ta mère que t'étais là-bas ?

Ilyana: je l'ai appeler pour lui dire que je dormais chez elle ..

Moi: Tes sure ? Tu va bien ? Ta manger ? T'es partit en train ?

Ilyana:*rire* oui je vais bien ,oui j'ai manger , j'ai mal dans tout le corps mais sa va aller tqt pas , et oui j'suis aller en train ..

Moi: Ilyana j'veut que tu rentre chez Toi .. Pq Tes aller jusqu'à dans le 93 , tu pouvais venir chez moi Ilyana .. je t'ai dit dans ces mo...

Ilyana: hana Nn je peut pas toujours venir chez toi .. t'es marier ta des gosses et tout ta une intimité ..j'peut ps me permettre de faire des trucs comme sa .. en plus nasser n'aurai pas accepter donc sa sert a rien ..

Moi: ....

Ilyana: tqt pas je vais bien .. si je répondais pas c'est parce que je voulais parler à personne.. tu sais hana j'allait tomber dans les pommes hana a la gare ,ya des gens qui sont venue m'aider , il m'ont demander si je voulais aller à l'hôpital ..j'ai dit Nn ..et aussi j'ai croisé les contrôleurs .. ils m'ont mis une amende mais j'ai donner un faux nom *rire* j'te raconte ma vie .... et..hh...je voit que tu ma appelé plusieurs fois , tqt pas je vais bien wAllah ,j'en veut même pas a nasser ni à toi ..

Elle me fait trop de peine 😭..

Moi: t'allais tomber dans les pommes .. Ilyana rentre on va a l'hôpital ta peut être quelques choses de grave ... rentre stp ..

Ilyana: Nn j'ai rien hana .

Moi: tu peut pas savoir ..

Nasser entre dans la chambre ..

Nass: C'est elle ?

Moi: oui ,laisse moi parler avec elle stp ..

Il sort de la chambre ..

Moi: Allo ..

Ilyana: ouais je t'entend .

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant