- Quand tu dit que tu m'aime faut préciser .. -
Seleeeeeeem tout le monde !!
PARTIE 51 : ...
__________
Je suis tellement choqué par ce qu'elle m'a dit la ..il y eu un silence de 5s .. Tout ce que j'ai fait pour elle c'est comme sa quelle le prend ? Je ne vous l'ai pas dit mais à mamou je lui envoyer des habits des chaussures , de l'argent , des crèmes , des choses à manger comme des pâtes , du Nutella , tout ! Je voulais qu'elle manque de rien , je lui ai donner sans qu'elle me demande ! Mais je suis choqué .. wAllah ..
Je vais dans la salle de bain pour pas que nasser m'entende
📞:
Moi: Attend , Mamou Tes sérieuse la
?
Mamou: D'où t'es avec moi toi ?! D'où !?Moi: Mamou je t'ai tout donner c'est comme sa que tu me remercie !? Je t'ai TOUT donner ta race tout ! j'suis la seule qui était la des le début rappelle toi bien ! Qui était la !?
Mamou : .. t'aurais voulu m'aider tu l'aurais fait .
Moi: Je t'ai aider comme je pouvais Mamou MAIS TI TE FOU DE MA GUEULE LÀ ! J'ai une famille ,des gosses ! Je doit payer un Loyer Mamou je vit pas pour toi ! Tes meme pas reconnaissante après tout ce que je t'ai fait !? Tes sérieuse la !? c'est une blague !?
Nasser toque à la porte de la salle de bain ..
Moi: Attend nass j's au téléphone ..Nass: Tu t'embrouille avec qui ?
Moi: j'arrive nasser ..Bref on reprend ..
Moi: réponds ! Qui était la des le début !? J'suis la seule !! Mamou tes sérieuse dans ce que tu dit !? C'est qui que t'appelais quand tu pleurais !? Quand t'allais te marier je te réconfortais comme je pouvais ! Personne n'est là pour toi même ta famille ! Et la seule personne qui est là pour t'aider ! Te soutenir ! Te faire sourire ! J'essaye de t'apprendre le coran ! J'essaye de tout j'veut que redevienne la Mamou d'avant ! Et toi tu me dis sa !? J'suis la seule mamou .. LA SEULE !!
Mamou: sa j..
Moi: Réponds !! Qui était la du début jusqu'a aujourd'hui mamou !!
Je met un coup dans le miroir ( je me suis niq*** ma main ) j'étais tellement énerver , vous connaissez cette émotions les filles ,j'ai l'impression que je suis rien pour elle , alors qu'elle c'est toute ma vie .. c'est sa d'être trop gentil .. en soi je continuerais à être gentil avec les gens Allah me récompensera ..
Moi: Mamou j'ai tout fait pour ta g**** !! WAllah comment tu peut dire sa !? *pleure* mamou !! Pq tu dit sa ?! J'ai tout fait pour toi !! JE VOULAIS MÊME ALLER VOIR TA MÈRE !! *pleure* j'ai une famille tu comprend pas !!? Je doit payer des couches , le lait , tout ! J'ai une famille à nourrir ..
Mamou: Calme toi ! Je parle pas de ton aide financière ! Toute l'année tu me dit que t'es avec moi , que tu me soutiendrais toujours ! Tu m'appelle !? Si t'aurais voulu que je rentre tu l'aurais fait !!
C'est une blague enft ? Elle cherche un prétexte pour s'embrouiller avec moi ou quoi ?
Moi: mais je t'ai aider dans tout mamou !! Je t'ai même acheter une puce !! JE PENSE TOUT LES JOURS À TOI !! CHAQUE SECONDE JE ME FAIT DU SOUCIS POUR TOI !! ET MOI QUAND JE T'APPELLE , MON FORFAIT IL SAUTE ! tes pas le
Centre du monde je peut pas m'occuper de toi là-bas !! je t'ai tout donner !!
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...