- pourquoi c'est moi qui doit faire un effort ?-
Salam aleykoum
PARTIE 11 !
Moi: Tu reste ici ?
Il me fait oui de la tête ..
Moi: tu prend soin de toi hein ?
Je lui dit sa pck la dernière fois on était en grosse embrouille mais de ouf genre et sa a durer tellement longtemps .. !
Il a été chez sa mère pendant 3 semaine .. il avais repris la fumette , il avais arrêter de prier .. c'est juste le fait qu'il ai arrêter de prier qui me fait mal au coeur ..Bref !
Il me réponds pas ..
Moi: Selem .
Je ferme la porte .. j'étais trop triste ..
Ilyana est passée devant moi et ma super mal regarder ..Moi: Ilyana je peut te parler ?
Ilyana: J'ai pas envie *sec*
Moi: Je comprend pas pk d'un coup tu t'acharnes sur moi enfaite ..
Ilyana: Tu mérite que sa toi .
Elle est possédée sah ?
Moi: Ah b..
Youssef: Vasi Hana Vien on y va , parle même pas avec cette conne wAllah .
On sort ..
Youssef: Sa va s'arranger tkt même pas wlh .
Moi: J'ai l'impression que tout le monde se met contre moi , j'ai fait quelque chose qui vous a pas plu ?
Youssef: Ta rien fait Hana c'est elle la conne wallah pk tu l'écoute ? Tkt pas
Moi: ...
- Arriver à la maison -
Je rattrape mes prière , et je vais dormir ..
-lendemain -
Bon bah vous connaissez toute mon rituel du matin hein ?
J'étais dans le bus , tellement k.o que j'avais même pas remarquer que je me suis endormi.. bref , arriver au travail .. je salue tout le monde ahlala j'étais pas de bonne humeur et sa se voyait ! Bref la chef vien me voir pour me dire que ma stagiaire sera absente aujourd'hui .. pas de soucis .. je descend en salle d'animation et je prépare les tables .. ce matin nous allons faire un baccalauréat géant , ensuite l'âpres midi on regardera un petit film ...
Ma journée était tellement fatigante !
-18h 35-
Je sortais de l'ehpad et je me dirigeais vers l'arrêt de bus ..
Je me suis fait draguer , je vous raconte ?
J'étais normal assise , avec mes écouteur aux oreilles ..
Il y avais un mec à coter de moi mais moi je l'avais pas remarquer .. enfaite j'ai remarquer qu'il me regardais des fois mais j'y prêtais pas attention .
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...