-Le kartier fait chanter ma guitare , pn envoie mes ennemis dans la tombe .. -
Salam Aleykoum ❤
Dsl pour cette longue absence la miff .. mais j'avait bcp de chose a faire .. dsl la famille .. jspre kvous ai pas trop manquer .. hein ? 😀
PART6 .
* Dans la peau d'hana*
Quelques mois plus tard .. Alors tout est carré . La maison c'est fait mtn il manque plus que les enfants .. nan jdehak mdrr .
Enfaite dans ma vie il y a un truc qui me rend triste mais je ne saurais pas vous expliquer .. a chaque fois que jsui bien il y a quelque chose qui vien tout niquer et sa jen ai marre jveut que sa change .. c pas par rapport a nasser , non loin de la moi et nasser on vit bien .. Comme un couple normal on a pleins de projet a faire , cst ma vie mais ..
Je pense que je n'ai pas assez profiter de ma famille .. oui jpense que cst eux qui me mette dans et etait .. il me manque .. surtout ma mere ..
Pendant mon adolescence je n'ai pas assez profiter de ma famille avec mon placement en foyer . Mes betises . J'en fesait qu'a ma tete et aujd je regrette .. je vous jure la famille cest sacrée💎 enfaite . Et je m'en rend compte que mtn putain .Je me suis rendu compte qu'il n'y a qu'eux qui seront la quand TU seras dans la merde . Et toi ... tes meilleurs copine que t'avait au college sont-elles tjrs présente dans ta vie ?
Reflechie a sa cousin.
Bref avec ce mariage avec lhomme que j'aime ma fait grandir et murir . Jai appris des choses sur ma vie que je ne connaissais pas . Jai appris a dire non et a pardonner .. jai appris a Aimer enfaite ! .. ce que je ne pouvais pas faire auparavant .. ce que n'arrivais pas a faire ..
Il n'y avait que cette haine qui avait .Envers Ma MERE ! Putain !
Bref
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AksiDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...