- tu grandis , tu perd des amis ... -
Salam aleykoum !
PARTIE 71 :
____________________
Bref , après cette grosse embrouille , j'suis sortie de la maison .. il m'avais appeler plusieurs fois mais je n'ai pas répondue .. sa me fait trop mal j'vous jure ..
___________
Je marchais toute seule le soir , dans notre petit kartier.. je me suis assise sur un banc et j'ai appeler mon frère Djibril ... j'ai tellement besoin de ses mots dans ses moments là ..
Je l'appelle , il ne répond pas , je rappelle .. sa répond pas .. pas grave je lache l'affaire ..
Il rappelle 5 minutes après ...
📞:
Moi: allo ? Djib ?
Djib: ouais ..
J'entendais grave du bruit derrière lui ..
Moi: éloigne toi de tes copains j'veut te parler ..
...
Djib: ouais c'est bon , y'a quoi ?
Moi: j'me suis encore embrouiller avec lui ..
J'ai pas pu me retenir j'ai fondue en larmes ...
Djib: avec qui ? Nasser ?
Moi: oui .. *pleure*
Djib: Pq tu pleure ? il a fait quoi ? Arête de pleurer t sérieuse toi ?
Moi: *pleure*
Djib: arrête de pleurer wsh, pq vous vous êtes embrouiller ..
Moi: il.. il parle tout les jours avec une collègue à lui .. j'en ai marre Djibril wAllah
Djib: Tes sérieuse là ? Vous vous êtes embrouiller pck il a parler avec sa collègue ?
Moi: mais Nn Djibril tu comprend pas .. il lui parle tout les jours , quand je lui parle pendant qu'il parle avec elle , il m'écoute même pas , il est à fond sur elle ..
Djib: mais Nn tu raconte n'importe quoi , eh vas-y je te rappelle hana ..
Moi: Nn , Djibril ..
Djib: j'suis occuper j'te rappelle ..
Moi: mais Djibril stp ..
Djib: Tes Ou la Tes avec lui ?
Moi: il est à la maison ..
Djib: et Toi Tes Ou ?
Moi: dehors ..
Djib: dehors ? Tfq dehors ? Il ta touché ?
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AcciónDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...