هَناء

475 37 19
                                    

Salam Aleykoum tout le monde , j'espère que vous allez toute bien moi ça va Al Hamdulilah ...

J'espère que vos famille se portent bien ...

💕

___________

Ma grossesse se passe très bien hamdulilah , franchement si je compare cette grossesse ,aux autre , y'a rien à voir ! Ce petit bébé est tout sage ! D'ailleurs je vous ai dit le sexe ?

Je pense que non ..

_____________________

Bientôt un millions de vues sur ma première chronique c'est incroyable non ? En tt cas pour moi sa l'est , j'ai eu plein de demande de contrat , carrément on m'a déjà contacté pour faire de ma chronique un court métrage qui sortira sur YouTube , j'ai grave envie de le faire , pour celle qui n'aiment pas lire sa sera bénéfique haha , mais bon d'un coter j'y vois aussi bcp d'inconvénient en acceptant ce contrat .

Biensur si je le fait , je ne jouerais pas dedans , ce seront des acteurs / comédiens qui feront le taff bien évidemment...

Mais si jamais j'accepte , je voudrais que sa soient MES propres lectrice qui y joue dedans .

___________________

🙎🏻‍♀️ - Ilyana : Ça va où quoi ?

🧕🏽-Moi: Hamdulilah , et toi ?

🙎🏻‍♀️ - Ilyana : Ca va , t'es pas avec Nass ?

🧕🏽-Moi: Il va arriver il est partit voir un pote à lui , ta mère elle est là ?

🙎🏻‍♀️- Ilyana : Elle est sortit mais elle va pas tarder là , rentre .

...

Quelques minutes plus tard ... , j'étais poser avec Ilyana dans le salon , on ne se parlait pas , chacune était sur son téléphone , mais je sais qu'elle voulait me dire quelques chose , mais qu'elle ne savait pas comment aborder le sujet ...

...
🙎🏻‍♀️- Ilyana : Elle t'en veut hein ...

🧕🏽- Moi: Je sais , mais j'étais dans une période compliqué , j'y suis toujours d'ailleurs , c'était compliqué avec ton frère , mes enfants , ma famille , mon travail ...

🙎🏻‍♀️-Ilyana : Même pas tu prend de nos nouvelles  ... tu nous donne même pas des nouvelles des petits .

🧕🏽- Moi: Ilyana je t'appelle , tu me répond jamais , Youssef c'est pareil , j'essaye de me rapprocher de vous pour qu'on ai la même complicité qu'avant mais vous me faciliter pas les choses , je vais pas forcer moi ... si tu veut savoir ils vont très bien les petits  ...

🙎🏻‍♀️-Ilyana : tu revient à chaque fois comme une fleur .

🧕🏽-Moi: Et alors ? J'suis avec toi ou ton frère ? Je dois te voir tout les jours ? Je te dois des comptes à ce que je sache ? T'es ma belle sœur Ilyana reste à ta place stp .

Là je commençais à m'énerver ...

Moi 📩 : Rentre ça va partir en c***** wAllah Nasser .

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant