Séis 6️⃣

1.5K 83 13
                                    

- Sa fait bientôt un ans que j'ai changé -

Salam aleykoum !

PARTIE 7 :

- le lendemain -

Je me réveille super tôt , j'ai envie de faire une petite surprise à Nasser , inviter tout ses copain à la maison pour une petite fête ! J'aurais du m'y prendre avant mais j'avais carrément zapper son anniversaire 😭

Donc je prend son téléphone et je prend le numéro de tout ses copains .. hop enregistré dans mon téléphone , je repose son téléphone ...

Je fait un groupe sur wathsap, j'ai tellement galère juste pour faire un groupe bref ..

« Selem les garçons c'est Hana la femme de Nasser , aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nasser et j'avais carrément zapper c'est pour sa que je vous envoie un message tout de suite , ce soir j'ai envie de faire une petite fête à la maison pour lui faire plaisir .. dites moi si vous pourriez venir sa lui ferait trop plaisir , bref répondez moi vite svp ,bisous 😘 »

J'espère qu'il vont vite me répondre ..

J'appelle Youssef ..

Il réponds pas ptn .. je le rappelle et il réponds .

📞 :

Moi: Allo .

You: wesh je dort, tu veut quoi ?

Moi: Eh c'est l'anniv de Nasser la je veut faire une petite fête à la maison , tu doit m'aider ce soir pour qu'il parte de la maison et que je prépare , j'ai prévenue tout ses potes et tout mais la.. oh putain en plus je dois acheter un cadeau ! Youssef j'ai besoin de toi y'a que toi qui peut me sauver la .

Youssef: Quoi ?

Moi: La vie dma mère je répète pas , Youssef lève toi et vien à la maison !

Youssef: A quel heure ?

Vraiment perché celui la putin !

Moi: Tout de suite Youssef !

Youssef : Tu m'appelle à 7h en criant , tu me met des coup de pression pour que je vienne chez toi et t...

Moi: c'est bon c'est bon smeh , mais vien stp j'ai besoin de toi .

Youssef: Tu va acheter son cadeau ?

Moi: oui !

Youssef: Y'a zéro magasin ouvert à 7h .

Moi: On ira après mais vien j'ai besoin de toi la , et ramène Ilyana si elle peut et fait vite !

Youssef: Vasi j'arrive

Moi: Merci je t'aime ..

Je raccroche et j'appelle Hassan ..

Il réponds direct .

📞 :

Moi: Allo ? T'es réveiller ?

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant