________________________
[ Lui : On sort un peu ? Ta b'soin de qlq choses ?
Moi: Non merci j'suis un peu fatigué je vais me reposer un peu .
Lui: Tu veut manger quoi?
Moi: J'veut bien des nouilles , tu sais comment faire ça ?
Lui: J'peut commander .
Moi: Ouais sa m'arrangerais .
Lui: *rire* ]
_______________
Leurs petite photos dans mes mains , je les regarde sans arrêt ... tout les jours , je l'ai ai toujours sur moi .
____Lui : Vien on sort Nn ? Sa va te faire du bien , tu veut faire quoi?
Moi: J'te jure j'me sens pas bien , j'ai le vertige dès que je me lève , je préfère rester , toi sort , sort avec tes potes .
Lui: mais Nn ... lève toi stp ...
Moi: Nn stp ...
__________________
Je reste toute la journée allongée les filles , je me lève le matin , je mange , je me force à manger pour mon bébé , j'ai perdu du poids les filles alors que je devrai en prendre !
____Bref , je vais arrêter de parler de ça parce que sa m'affecte beaucoup , je vais plutôt vous parler de choses positive qui sont arriver ...
Bah d'abord je suis enceinte mdr vous êtes au courant mais bon !! , et d'ailleurs merci pour vos petits messages , ma grossesse se passe bien Al Hamdulilah , vous êtes des amours
Et j'espère que quand mon bébé arrivera dans ce monde , il y aura son grand frère et sa grande sœur près de lui ... c'est tout ce que je veut , nous voir tous réunis .
________________
- 19h -
Lui : Salam ça va ?
Moi : hamdulilah et toi ... t'a l'air fatigué..
Lui: Ouais j'ai fait un p'tit foot à coter , j'suis mort , Jv m'doucher et je vais dormir direct.
Moi: Ah ouais moi envie d'me balader un p'tit peu , le médecin il m'a conseiller 1h de marche par jour .
Lui: Vasy j'finis d'me doucher et on sort .
Moi: Nn Nn repose toi Nasser tqt pas je vais faire un petit tour .
Lui: j'arrive .
Il part ...
Je me lève , je met une petite veste et je met mes claquette ... en attendant je vais grignoter un peu dans la cuisine .
Nasser finis sa douche et me rejoins .
_____
Lui :. on y va ?
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AksiDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...